La communauté japoniaise !!!!

Alimentée par 20 blogs et animée par Epikt

La communauté japoniaise !!!! Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Shoko Hamada - Sailor-fuku wo nugasanaide

Publié par Epikt, il y a 3 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr

Pile poil au moment où je me disais que ce blog était à l'abandon et qu'il serait quand même pas mal de faire une mise-à-jour, voilà qu'on m'envoie un jolie vidéo ! oh ! du travail tout fait ! oh !...

Stu stu studio-line !

Publié par kawaii_saseko :0104:, il y a 4 mois sur le blog bakabakashii.over-blog.com

on n'y pense pas, mais les japonais aussi on vécu les années 80 !.. à force de moultes périgrinations sur youtube, je suis tombée sur des perles de ces années noires de la mode, et notamment sur...

Mukashi mukashi...

Publié par kawaii_saseko, il y a 6 mois sur le blog bakabakashii.over-blog.com

il était une fois, dans une contrrrée lointaineuh, une jeune fille en fleur qui regardait game one [quand c'était encore regardable..] et qui découvrait plein de trucs sympas tout ça un jour, zeuh...

Toutou - Hoshi Uranai no Uta

Publié par Epikt, il y a 4 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr

Une chanson et une vidéo délicieuses. deux jeunes filles toutes mignonnes, des baguettes magiques, des costumes et coiffures débiles, des mimiques du genre pas possible, une chorée super rigolote...

Happy days à Tokyo 2, le retour!

Publié par laurent, il y a 3 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com

Décidémment j'adore ces rockers qui ont quelque chose d'intemporel et je suis persuadé qu'ils pourront traverser toutes les modes sans prendre une ride! il me semble que ces gars officient à yoyogi...

Glico Pocky (Yui Aragaki inside)

Je me dois d'avouer ma grande passion pour les publicités de la marque de biscuits glico. en particulier celle pour pocky. je me suis donc mis dans la tête de faire une sorte de glico week avec que...

Toulouse Game Show (tgs)

Publié par Tina, il y a 4 mois sur le blog mtp32.over-blog.com

le toulouse game show dit tgs (à ne pas confondre avec le tokyo game show), est une jeune convention toulousaine et est portée surtout sur les jeux vidéos mais aussi sur la japanimation, la...

Oshiri Kajiri Mushi - Oshiri Kajiri Mushi

Il y a quelque temps on me faisait remarquer que la vidéo de shoko nakagawa n’était pas si « niaise » que ça, puisque c’était pour les petits nenfants et finalement tout s’explique et que les...

Kanjani8 - It's My Soul

J’ai bien conscience qu’on ne trouve pas assez de mecs sur ce blog et je m’emploie tant que faire se peut à inverser la tendance. aujourd’hui donc, un boyz-band ! wéééééé !!!!! ressaisissez-vous...

Host club le lycée de la séduction

Publié par Tina, il y a 2 ans sur le blog mtp32.over-blog.com

fiche technique titre originale : ouran high school host club format : manga ( adapté en animé en 2006 par le studio bones ) genre : shojô auteur : bisco hatori edition : générations comics nombre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog