La communauté japoniaise !!!!

La communauté japoniaise !!!!

Créée le 08/04/07 par Epikt
Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...

Derniers articles

Toast Girl - Chanson populaire

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 1 an

« C’est pas sérieux, t’as rien mis en ligne depuis des semaines ! – Oué, je sais, j’ai honte, mais je trouve pas le temps. – C’est pas comme si ça prenait trois plombes non plus... – Bah faut quand...

à voir...

Publié par moonazred sur le blog petite yokaïdo il y a 1 an

voici une série de point référent à l'univers que je souhaite développer... aucune illustration, mais il va sans dire que le grand sensei Myiazaki et son oeuvre (à faire pâlir toute une peuplade...

Mon walkman roxxxxxxx

Publié par chibi_esukarugooo :0104: sur le blog le blog complètement pRout il y a 1 an

sur mon nouveau téléphone, il y a une fonction walkman avec un casque intra-esgourdes qui déchire des chaussettes mon dernier trip, c'est d'écouter dessus L'arc~en~Ciel et X-Japan à fond les...

Yeah! Super vacances!

Publié par chibi_esukarugooo :0104: sur le blog le blog complètement pRout il y a 1 an

je suis tristesse... Ayaya n'est plus dans le top 10 du J-Top... les Momusu ont eu raison des autres idols (je ne compte pas les Berryz, car elles, c'est la faute à Fred, ce vil tricheur) pour la...

Me revoilou ! [update inside]

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 1 an

Retrour de Jpopniaiserie sur le devant de la scène ! Aujourd’hui, pour me faire pardonner de ma longue absence et avant de reprendre le déroulement normal du blog je mets à jour deux billets déjà...

Tiki tiki !

vous allez saigner ! regardez bien cette vidéo, après le premier tiers, il se passe un truc terrible merci à l'honnorable Tetora de m'avoir filé le lien ;) et pour finir cet article, comme tous...

Le clip du lundi

Publié par Thomas Molteau-Bertrand sur le blog Guerrilleros il y a 1 an

Pour bien commencer cette semaine voilà un clip que j'avais déjà vu il y a quelques semaines et que j'avais oublié de vous faire partager...voilà qui est réparé. La musique est insupportable, le...

Le J-Top? Faut qu'j'y vote!

avant de vous faire voir mon vote (provisoire) pour le prochain J-Top, j'avais envie de vous faire écouter mon opening d'animé préféré ! c'est pas l'opening lui-même, mais une version pom-pom...

La J-Music, ça déchire sa mère en zLip

je discutais avec Tetora hier, soir, et à force de disserter sur les clips plein de japonaises qui couinent habillées de "rideaux de douche", il m'a pourri le cerveau, je suis devenue accro aux...

Premier JTop de la rentrée

ce soir j'ai décidé de créer une toute nouvelle catégorie sur mon blog, une catégorie parlant exclusivement de la chaîne Nolife (et des personnes qui y travaillent), car elle le vaut bien pour...