La communauté japoniaise !!!!

La communauté japoniaise !!!!

Créée le 08/04/07 par Epikt
Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...

Derniers articles

Maru

Publié par Thomas Molteau-Bertrand sur le blog Guerrilleros il y a 6 mois

C'est un chat dont vous pouvez suivre les aventures sur youtube, ses vidéos atteignent facilement le million de vues. Je sais que pas mal de gens n'en peuvent plus des vidéos d'animaux de compagnie...

Live report Kanon Wakeshima

Publié par Sãmbre Calliopé sur le blog L'Antre de la Bête il y a 9 mois

Je vais résumer dans le même article les deux showcase parisiens du 11 février à la Fnac et du 12 février à la Bellevilloise à l'occasion de la sortie européenne de son album Shinshoku dolce parce...

Intermède musical (pour de vrai)

Publié par kawaii_saseko :0104: sur le blog le blog complètement pRout il y a 9 mois

comme aujourd'hui je n'ai toujours pas eu le temps d'écrire le long article que je voulais faire (oui, YuGi, j'ai le temps de flooder sur le forum mais pas de publier ^^), je vous propose une...

Kimeru - Junk Beat

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 10 mois

On me reproche parfois de ne pas poster assez souvent des vidéos de mecs et/ou de j-rock. Faut dire que c’est la plupart du temps pas drôle ! Ridicule parfois (une bande de travelots poudrés qui se...

GothLoli Shoujo Tanteidan - Wheel of Fortune

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 10 mois

C'est la boune année ! Joyeuse année donc à toutes et à tous, puisse-t-elle regorger de j-pop sautillante et de chanteuses en soubrettes ! Pas exactement des soubrettes pour aujourd'hui, mais...

The Great Yokai War

Publié par moonazred sur le blog petite yokaïdo il y a 11 mois

voici une bande annonce du film qui reste relativement difficile à trouver mais pour tout fan de yôkai c'est certainement, un incontournable... The Great Yokai War envoyé par vilya

Arashi - Kitto Daijobu

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 11 mois

En ce jour béni où on apprend que – oh ! surprise – les groupes de la Johnny's et en particulier Arashi squattent le classement single d'Oricon, il est de bon ton de rappeler à leurs nombreuses et...

Rakuda to Kappa - Rakuda ni Naru zo

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 11 mois

Va falloir que je me remette an boulot, ça fait longtemps que j’ai rien mis en ligne, c’est pas sérieux... Pas un clip cette fois (à ma connaissance il n’y en a pas pour cette chanson, et c’est...

Georges Mickael

Publié par laurent sur le blog bakapulu il y a 1 an

le titre est un peu naze je sais mais bon, après tout , c'est bien à une magnifique reprise de la chanson de Geaoges Mickael que 'ai assisté en fin d'après-midi, alors que je faisais mon...

Expèriences vidéo

Publié par moonazred sur le blog petite yokaïdo il y a 1 an

deux expèriences vidéos pas toute récentes mais à éprouver néanmoins un cimetierre enneigé qu'un corps essoufflé parcourt simultannément de jour et de nuit: voir torii une ombre dessinée et animée...