La communauté japoniaise !!!!

La communauté japoniaise !!!!

Créée le 08/04/07 par Epikt
Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...

Derniers articles

Super Junior t - Lo kkoo kkau

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 2 ans

Coucou les gens, je vous ai manqué, hein ? Promis, je vais essayer de mettre à jour plus régulièrement. Aujourd’hui, grand événement, première vidéo non japonaise ! Et oui, y a pas qu’au Japon...

Soubrette city

Publié par Ludo sur le blog  il y a 2 ans

Cela faisait très exactement dix ans que je n’avais pas mis les pieds dans le célèbre quartier d’Akihabara, Akiba, pour les intimes, à Tokyo, et je dois dire que cela a pas mal changé. A l’origine...

Shib’

Pur concentré de Sodome et Gomorrhe, cauchemar de l'agoraphobe, le quartier de Shibuya symbolise le pire de la culture japonaise, ce qui ne manque pas de plaire parfois (mais à très très petite...

Le chocolat… Ce n’est plus ce que c’était.

Le titre parle de lui-même. Un petit clic sur l’image pour découvrir ce chocolatier du quartier de Shibuya à Tokyo.

Denki Groove - Flash Back Disco

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 2 ans

On va me faire la remarque que ça faisait longtemps... Donc pour être à la hauteur et me faire pardonner je vous sors aujourd'hui une vidéo d'exception, avec un groupe carrément délirant. Plus de...

Yatta Powaaaaa !!!!

Publié par Catgeisha sur le blog Catgeisha il y a 2 ans

3nin Matsuri - Chu ! Natsu Party

Quand tout va mal, rien ne vaut un peu de Hello ! Project. Cette fois c'est un groupe des Shuffle Units, mais c'est kif-kif. Alors aujourd'hui c'est mon référencement qui est en berne, je vous...

Ai Otsuka - chu-lip

Encore une chanteuse que j'aime bien. Enfin... j'étais peut-être passé trop rapidement sur son album Love Jam et je viens de la "redécouvrir" avec l'album suivant Love Cook. Très chouette, mais...

Yuki - joy

Une vidéo particulière aujourd'hui. Et oui, parce que YUKI est une de mes chanteuses préférées. Tous ses albums sont super chouettes, elle a une voix extraordinaire. Et ses vidéos sont souvent...

Chieco Kawabe - Sakura Kiss

Amis des bisous-bisous et des lapins en peluche, bonsoir ! Un peu de détente aujourd’hui, exit donc les ambiances colorées-psychées qui font mal aux yeux pour une jolie histoire de namour sur fond...