La communauté japoniaise !!!!
Derniers articles
Obgaku Gatas Narihajimeta Koi no Bell PV
Voici le PV du single!! Telecharger
Hum le gâteau qu’il est bon !
Et re-pâtisserie, et re-flançais. Un petit clic sur l’image ! PS : Nous partons pendant huit jours à Okinawa. Il me sera impossible de publier les commentaires durant cette période. Le rythme des...
Quels sont vos Mangas favoris ?
J'ai beaucoup réfléchis cet été ( eh ouais ça m'arrive!) à quel manga j'allais présenter en article quand je me suis rendue compte qu'une foule me plaisait et qu'il était dificile de choisir. le...
… surtout si l’adresse a été épelée comme le texte
Un nouveau sac pour démarrer la semaine ! Un petit clic sur l’image ! PS : Une âme charitable et germanisante daignerait-elle traduire les inscriptions qui figurent en haut à gauche ? NB : Ougl...
Un ange passe aussi
Le flançais du jour demeure tout à fait correct même si j’avoue plutôt utiliser le singulier pour cette expression. On se demande par contre pourquoi cela figure sur un sac. Quoi qu’il en soit, il...
Miyavi (neo-visualism)
Aujourd´hui j'ai vraiment envie de parler d´un artiste japonais qui me tiens à coeur. Je ne vais pas faire une biographie détaillé de sa vie déjà parce que j'en ai la flemme, ensuite parce que...
Pepsi masqué
On ne pourra pas reprocher à Pepsi de manquer d’audace. Après Pepsi Blue (qui comme son nom l’indique était bleu et fit un bide retentissant), débarquèrent successivement au Japon Pepsi Twist et...
« p » comme… ii
Après le « O » de otamajakushi, voici le « P » de : Pourri d’ours Savez-vous quel est le personnage le plus populaire dans l’archipel à ce jour ? Doraemon ? Non. Pas assez mignon. Kitty-chan ?...
Train !
Je remarquai la chose dès le premier jour de travail en avril dernier, alors que j’étais assis dans le train qui me ramenait à domicile : un type enveloppé montrait du doigt, l’air ravi l’express...
Jaccs card [Aoi Miyazaki inside !!!]
Hop ! Aujourd'hui j'ai eu une super idée ! C'est pas que je manque de clips crétins (j'en ai un certain nombre en stock, rassurez vous) mais je me suis dis : "mais attends ! les pub japonaises...