La communauté japoniaise !!!!

La communauté japoniaise !!!!

Créée le 08/04/07 par Epikt
Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...

Derniers articles

Obgaku Gatas Narihajimeta Koi no Bell PV

Publié par Mango Peach & Rijio sur le blog Le blog de Mango Peach & Rijio il y a 2 ans

Voici le PV du single!! Telecharger

Hum le gâteau qu’il est bon !

Publié par Ludo sur le blog  il y a 2 ans

Et re-pâtisserie, et re-flançais. Un petit clic sur l’image ! PS : Nous partons pendant huit jours à Okinawa. Il me sera impossible de publier les commentaires durant cette période. Le rythme des...

Quels sont vos Mangas favoris ?

Publié par Sãmbre Calliopé sur le blog L'Antre de la Bête il y a 2 ans

J'ai beaucoup réfléchis cet été ( eh ouais ça m'arrive!) à quel manga j'allais présenter en article quand je me suis rendue compte qu'une foule me plaisait et qu'il était dificile de choisir. le...

… surtout si l’adresse a été épelée comme le texte

Un nouveau sac pour démarrer la semaine ! Un petit clic sur l’image ! PS : Une âme charitable et germanisante daignerait-elle traduire les inscriptions qui figurent en haut à gauche ? NB : Ougl...

Un ange passe aussi

Le flançais du jour demeure tout à fait correct même si j’avoue plutôt utiliser le singulier pour cette expression. On se demande par contre pourquoi cela figure sur un sac. Quoi qu’il en soit, il...

Miyavi (neo-visualism)

Publié par Sãmbre sur le blog L'Antre de la Bête il y a 2 ans

Aujourd´hui j'ai vraiment envie de parler d´un artiste japonais qui me tiens à coeur. Je ne vais pas faire une biographie détaillé de sa vie déjà parce que j'en ai la flemme, ensuite parce que...

Pepsi masqué

On ne pourra pas reprocher à Pepsi de manquer d’audace. Après Pepsi Blue (qui comme son nom l’indique était bleu et fit un bide retentissant), débarquèrent successivement au Japon Pepsi Twist et...

« p » comme… ii

Après le « O » de otamajakushi, voici le « P » de : Pourri d’ours Savez-vous quel est le personnage le plus populaire dans l’archipel à ce jour ? Doraemon ? Non. Pas assez mignon. Kitty-chan ?...

Train !

Je remarquai la chose dès le premier jour de travail en avril dernier, alors que j’étais assis dans le train qui me ramenait à domicile : un type enveloppé montrait du doigt, l’air ravi l’express...

Jaccs card [Aoi Miyazaki inside !!!]

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 2 ans

Hop ! Aujourd'hui j'ai eu une super idée ! C'est pas que je manque de clips crétins (j'en ai un certain nombre en stock, rassurez vous) mais je me suis dis : "mais attends ! les pub japonaises...