La communauté japoniaise !!!!
Derniers articles
Speena vs. Yasuharu Konishi - Material Girl
Au début on n’y croit pas trop nos oreilles, mais ce que nous baragouine Speena c’est bel et bien une reprise du tube de Madonna. Et après tout pourquoi pas, la chanson s’assortissant très bien...
Pipo Angels - Luvly, Merry-Go-Round
Aujourd’hui c’est Halloween (je crois), voici donc une vidéo qui fait (très) peur ! Les Pipo Angels, je sais pas trop d’où ça sort, mais ça sent un peu beaucoup le fond de tiroir du Hello ! Project...
A song for Xx
Note Calliopé : Habituellement les paroles de chansons ne m'intéressent pas, surtout lorsqu'elles sont en langue étrangère et encore moins en japonais...^^ Mais celles-ci m'ont touché je ne sais...
Koharu Kusumi - Chance!
Ah ! Koharu ! La chanteuse la plus horripilante du Hello! Project, et pourtant y a de la concurrence ! Quoi qu’il en soit, c’est aussi une de mes chouchous, mais c’est probablement à cause des...
Meg - ok
Bon, c’est vrai que la combinaison « coupe au carré + robe en sac poubelle » ça nous rappelle vaguement quelque chose et que faire la pin-up en slip Petit Bateau sur un coeur géant c’est un peu...
Shonen Knife - Riding on the Rocket
J’ai beau avoir conscience qu’il est trop facile de se foutre de la gueule des années 80, je peux pas m’en empêcher. Et faut avouer qu’on serait bien mal avisés de se priver de ce genre de plaisir...
Gackt (J-rock)
Gackt ?...Kézaco??? Bon je le fais...je le fais pas...allez ! Je me lance je le fais ! Ca fais un moment que je me turlupine pour savoir comment je vais présenter cette article sur Gackt sans...
Billy's Bootcamp
Petite perle trouvée sur le net, Billy's Bootcamp est une star au Japon où il cartonne avec ses coffrets dvd + kit aérobic. Au Japon vous ne pouvez rater ses publicités...et désormais il se lance...
Cochon dansant
Petite publicité trouvée sur le net pour une boisson japonaise. Un cochon qui danse non pas la tecktonik comme il est de rigueur en ce moment, mais un petit ballet à travers la ville. J'aime la...
Mocomoco Hot-Cake [W inside !!!]
Une envie de faire la cuisine ? Des crêpes ? Nozomi Tsuji et Ai Kago du divin groupe W (et ex-Mini-Moni) vous donnent les bonnes recettes pour faire des pancakes vraiment mocomoco ! C’est court,...