La communauté japoniaise !!!!
Derniers articles
Gorie with Jasmine & Joann - Mickey
Le travestissement semble être le meilleur moyen pour les animateurs de talk-show japonais de percer dans le milieu très féminin de la jpop débile à couettes. Nouvel exemple avec un des pionniers...
Aya Matsuura - Ne~e?
Aujourd’hui mes chers japoniaises et japoniais, une vidéo d’exception que ça fait trop longtemps que je me dis qu’il faut que je la poste ici. Oui, je sais je dis ça souvent, mais celle-là même...
Black Biscuits - Bye-Bye
Le mauvais goût a-t-il des limites ? En voyant ce clip des Black Biscuits il est vraiment permis d’en douter. Séance de danse-shot dans un décor en carton-pâte, planché twister-design et lumières...
Mizrock - Best Friend
Bon, je sais, si vous venez ici c’est pas pour vous farcir des merdes pareilles. Je sais aussi que des chanteurs/chanteuses jap pompant sur les clips de MTV US il y en a des tonnes, et que moins on...
Kotoko - Sakuranbo Kiss
Une bonne grosse horreur musicale de temps en temps, ça peut que faire du bien par où ça passe. Surtout quand elles sont accompagnées de vidéos avec une fille à couettes (des couettes !!!) et des...
Humeur du jour
Grève : "Maintenant je sais ce que ressent une tranche de saucisson coincée entre une tranche de fromage et deux tranches de pain..." Calliopé Sãmbres metro-japonais-heure-pointeenvoyé par Mateja24...
Halcali - It's party time
Quand je pense que je connaissais pas ce clip ! Comment ai-je fais pour vivre jusqu’à présent ? HALCALI sont pourtant connues pour leurs clips bien crétins (j’en ai quelques uns en stock pour...
Domino Japonais
Et pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo japonaise des dominos maison la voici. Entre nous je préfère cette version artisanale à la version Guinness, c'est plus inattendu, plus geek. Ultimate...
Mochi!!!
Petite vidéo que j'avais déjà vu il y a quelques mois et que je ne peux m'empêcher de poster ici! La fabrication du mochi (préparation à base de riz) est plus qu'un art comme vous pourrez le voir...
Ayumi Hamasaki (J-pop)
On prend les même et on recommence Pour mon dernier article sur Gackt, j'ai trouvé que mon plan n'était pas si mal (non non je ne me jette pas de fleurs) donc je me suis dis que je vais reprendre...