La communauté japoniaise !!!!

Alimentée par 20 blogs et animée par Epikt

La communauté japoniaise !!!! Pour les fans du Hello!Project, les maniacs des costumes marins et des loose-socks, les amateurs de sentai et de kaiju-eiga, les heureux propriétaires d'un Aibo, les gothic-lolita et les maid de 13 ans 1/2, les nolifes,...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rentrer en soi (visual kei)

Publié par Sãmbre Calliopé, il y a 1 mois sur le blog sambres.over-blog.com

Le visual kei c'est quoi? hop ! hop ! un petit tour par ici sur la page de milady pour vous expliquer. comme son nom ne l'indique pas, rentrer en soi est un groupe de rock visual kei japonais. il...

Rhâââ encore du clavecin !

Publié par chibi_esukarugooo :0104:, il y a 2 mois sur le blog bakabakashii.over-blog.com

spéciale dédicace pour toutes les filles trentenaires qui étaient comme moi, enfant, collées devant tous les dessins animés les plus nazouilles style candy ou georgie (un sommet du kitsch...

Dzeuuuuu !!

Publié par chibi_esukarugooo :0104:, il y a 2 mois sur le blog bakabakashii.over-blog.com

tout le monde sait que je vénère cette chansonnette (ce qui est plutôt etrange, dans la mesure où je n'ai jamais regardé l'animé dont elle est le générique..) (ça doit être le costume rouge de...

Vive le kitsch

ça faisait déjà un moment que j'avais chopé la version originale japonaise de cette chanson, mais un cher collègue qui vient juste de m'envoyer la vidéo m'a donné envie de la publier il a dit...

Elle chante bizarre, la dame

avant de me casser trois jours à la cambrousse (pour moi "cambrousse" = "lieu sans accès internet"), j'avais envie de répondre à cette question = mais qui est donc hatsune miku ???? et bien, c'est...

Débordements #4 : Ninjas lesbiennes vs. Monstres visqueux

Publié par Epikt, il y a 2 mois sur le blog glop-ou-pas-glop.over-blog.com

(un petit article racoleur au service d’un cinéma déviant comme on aime) séance de rattrapage pour ceux qui auraient quelque chose à rattraper : - débordements #1 : esclavagisme et domination (sur...

WaT - TOKIMEKI☆DooBeeDoo

Publié par Epikt, il y a 2 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr

Moi qui pensais que si on tournait des vidéos sur fond vert c’était pour après y rajouter ensuite des images très chouettes avec plein de couleur. mais alors pourquoi ? mystère... peut-être le...

ノステルエツヘバン - no stairway to heaven - épisode 5

au hasard de mes recherches pour décider si j'allais acheter une guitare folk ou classique, je suis tombée sur ça = j'ai regardé plusieurs de ses vidéos, et je dois dire que j'adore cette fille !...

J'adore les petites n'étoiles

j'ai encore craqué sur un clip trop kawaii-kikinou milky way「あなたぼし」- anataboshi je suis trop amoureuse de la petite en rose qui chante du nez, j'ai nommé koharu kusumi. avant, je supportais pas...

Espèce de mongol !

vous connaissez certainement déjà cette magnifique chanson allemande des années 70 que voilà toute en lyrisme et en poésie = dschinghis khan envoyé par reeth "denn wir sind mongolen -...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog