La communauté japoniaise !!!!
Derniers articles
Mes chaussettes #1
Oui, tout ce qui est relatif à ma personne est passionnant car quand on est, comme moi, attendu au tournant à chaque fait et geste, on se doit d'être impeccable de la tête aux pieds. Au niveau de...
Five
Il y a 5 mois jour pour jour, je faisais la rencontre. Celle qui change une vie, comme un ouragan par exemple... Alors, je pourrais en parler pendant des pages et des pages, dire que je peux passer...
Imagine
imagine from laurent on Vimeo.
Riki Takeuchi - Love Machine
J'ai bien fait de ne pas poster tout de suite de vidéo de Riki Takeuchi (acteur bien connu s'étant, malheureusement diront certains, essayé à la chanson) car si ces précédents exploits musicaux...
Y'a pas que les sushis !
Aujourd'hui, permettez-moi d'évoquer la grande tradition gastronomique de l'archipel nippon. Je vais peut-être déclencher une levée de bouclier mais la photo ci-dessous présente quelques-uns des...
Hatsune Miku live!
Ca doublonne un peu avec un billet récent et je déteste ça, mais la charmante (pour les fans de 2D) Hatsune Miku vient de pousser loin (et que dire de ses fans) le whateufeukomètre. L’idol...
Ils ont des chapeaux ronds...
C'est amusant de constater que malgré les remarques qu'on nous a faites du style "En août au Japon, vous allez crever de chaud !", nous n'avons souffert de la chaleur que quelques jours sur la...
Japon (J-5)
Je pars dimanche mais je ne respirerai l'air nippon que lundi. Magie du décalage horaire, on passe 12h dans l'avion mais on arrive 18h plus tard. Et comme on est des gros warriorz, Kittylife (que...
Go Jelly Fish and electrocute!!... Quand les flaques d'eau de pluie reflètent de dangereuses petites méduses
Ces derniers jours, il n'a pas arrêté de pleuvoir!... J'avoue que j'étais un peu de mauvaise humeur!!! Mais je suis sortie marcher un peu le long du chemin pour prendre l'air... flic flac...je...
Le temps passe, les jeunes filles en fleur dansent
Ce blog n’est pas mort, ou presque – je reviens ne serait-ce que pour souhaiter un joyeux 17e anniversaire à notre miss tête à claque préféré, Koharu Kusumi. En me disant que décidément le temps...