Asie

Asie

Créée le 08/04/07 par Callophrys
art asiatique,litterature ,mangas,cuisine...si vous aimez l'Asie alors rejoignez moi

Derniers articles

Un espoir qui s'en va et que j'ai rencontré

Publié par JO sur le blog MaYmAyJO il y a 10 mois

Je croyais que Mme Grenot resterait, que je pourrai lier mon projet au sein de son association indirectement car les zones géographiques qui nous concernent et les sous groupes du peuple miao...

Gokudô-kun Manyûki

Publié par Vat Ze Stamp sur le blog Asian Studio il y a 10 mois

Genre : Heroic-Fantasy / Humour Année : 1999 Episodes : 26 épisodes Auteur : Kirishimama Takeru / Nakamura Usagi Character Design : Miho Shimokasa Studio : SoftX, PIONEER LDC Opening : "Prism" de...

Lao Caï, ville frontière

Publié par Erwan sur le blog Audierne Polynésie il y a 10 mois

A 350 km de Hanoi, Lao Cai qui marque la frontière avec la Chine, est la ville la plus importante à l'extré­mité nord de la ligne de chemin de fer. La région de Lao Cai était au XIXème siècle un...

Pour rire

Publié par Baiya sur le blog Nagoya en français il y a 10 mois

En ces temps de crise.... des soldes: chic alors! mais de quoi donc????? Aujourd'hui 30 janvier, dans mon centre commercial, c'était le 'okyaku-sama-kansha-dei' autrement dit 'la journée de...

Sangkhlaburi ... Saveurs birmanes !

Sangkhlaburi : 25-27 janvier 2009 Environ 11 000 habitants Des "Hello !" gratuits avec de grands sourires, des temples avec des moines jeunes et vieux, des villages flottants et d'autres sur...

L'Asie et la Crise

On s'y attendait peut-être, ou pas... Mais les faits sont là et si des pays comme la Chine et le Japon sont touchés... c'est vraiment que tout n'est pas au top. Je vous laisse 2 extraits d'articles...

Pinoyeries

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 10 mois

Jeepney. Petit coup d’oeil sur l’actu du pays des Pinoy’s en ce début 2009. La branche armée du patri communiste philippin a reçu l’ordre d’attaquer l’exercice conjoint entre les marines US et...

Fly / Dragon Quest - La Quête de Dai

Titre Original : DRAGON QUEST -ダイの大冒険 (DRAGON QUEST - Dai No Daibouken) Auteurs : Riku Sanjo / Koji Inada Nombre de Volume : 37 Editeur France : J'ai Lu (1996 - 99) et Tonkam (2007 - ?) Editeur...

Chúc Mừng Năm Mới - Nouvel An Lunaire 2009

Chúc mừng năm mới May mắn, sức khỏe, Hạnh phúc, Vạn sự như ý... Bonne Année, La chance, la santé ,le bonheur ! Que tout vos voeux se réalisent...