Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Κρις
art asiatique,litterature ,mangas,cuisine...si vous aimez l'Asie alors rejoignez moi
Publié par Baiya, il y a 3 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, c'est en avril de cette année qu'a commencé la bataille contre le surpoids dans tout l'archipel' cela est prétexte à de nombreuses campagnes de...
Publié par Mimisan, il y a 3 mois sur le blog www.chez-mimi.org
il y a un problème que je crois avoir déjà évoqué, et sur lequel je reviens, c'est celui du beurre... dès décembre, j'avais conscience, connaissance, d'un problème: du mal à en voir dans les...
Publié par Lili, il y a 3 mois sur le blog inde2006-2007.over-blog.net
A lire: sur aujourd'hui en inde: "l'iit de new-delhi: l'école polytechnique version indienne". article intéressant qui prend bien la température...(néanmoins, si vous suivez ce blog régulièrement,...
Đập Vỡ Cây Đàn - Chanson Vietnamienne avec Traduction Française
Publié par HongTuyet, il y a 3 mois sur le blog ame-vietnamienne.over-blog.com
đập vỡ cây đàn -hoa linh bảo- đập vỡ cây đàn giận đời đập vỡ cây đàn người ơi người ơi! tình ơi tình ơi! đập vỡ cây đàn giận đời bạc trắng như vôi giận người điên đảo quên lời đập vỡ cây đàn giận...
Publié par m.a., il y a 3 mois sur le blog mong-an.over-blog.com
08/2007 les fleurs de lys séchées entraient dans la composition de ce plat, dans les "cơm tay cầm " d'autrefois. hémérocalles: hoa hiên, kim trâm : http://www.ykhoanet.com/yhoccotruyen/29_343.htm
Publié par m.a., il y a 3 mois sur le blog mong-an.over-blog.com
link les fruits du lilas de l'asie sont ovales... comme le visage des jeunes filles d'asie.
Publié par Mimisan, il y a 3 mois sur le blog www.chez-mimi.org
nous sommes dans la saison des "sakura", ces cerisiers -fleurs du japon. on les regarde, on les admire (---> clic). et on les trouve aussi dans son assiette. a cette saison, voilà une chose qu'on...
Danse classique du nord de l'inde, elle est, à l'origine, une danse religieuse qui finira par s'enrichir d'une influence musulmane. elle est caractérisée par une narration sous-jacente. "moins...
l'armée, la police, le blocage des frontières avec l'état de l'himachal pradesh (fontière commune avec le tibet), des quartiers bouclés de 6h du mat à 1h de l'après-midi le 17 avril 2008...pour un...
Publié par Aixue, il y a 2 mois sur le blog estelleenchine.over-blog.com
en attendant que je fasse un article, petite vidéo un rien infantilisant des mascottes des jo 2008 : petit récapitulatif linguistique : 福娃 (fu2 wa2) : littéralement "poupée du bonheur"福 (fu2) :...