Asie

Alimentée par 32 blogs et animée par Chrisalain

Asie art asiatique,litterature ,mangas,cuisine...si vous aimez l'Asie alors rejoignez moi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Koh Phangan ... Full et Half Moon ...

Publié par Jacques de Phang-Nga (Th) a 19:55, il y a 3 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com

koh phangan : 13-14 mars 2008 environ 11 000 habitants a koh phangan, j'ai bien failli partir des le lendemain de mon arrivee... pourtant, koh phangan est l'une des iles du golfe de thailande,...

Carte de l'Asie

Publié par DRIOL Jacques, il y a 2 mois sur le blog un-reveil-en-chine.over-blog.com

piquez missair avec nomao

Un nouveau blog

Publié par Baiya, il y a 2 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com

Cette semaine j'ai proposé à des étudiants de français d'une université de nagoya de participer à un blog participatif qui je l'espère va les encourager à manier la langue dans une situation...

Mes voyages en france

Publié par PENG Jia, il y a 2 mois sur le blog shanghai-export.over-blog.net

piquez asie-action avec nomao

Océan pas Pacifique

Publié par Dông Phong, il y a 2 mois sur le blog terrelointaine.over-blog.fr

océan pas pacifique oh ho ! comme c’est rigolo, une guerre pour quelques îlots, pour vos trường sa et vos hoàng sa ! racontez-nous vite tout çà, allez, ne pleurez pas, mon drôle, car la mer sent...

Bonne ou mauvaise traduction ?

Publié par PENG Jia, il y a 2 mois sur le blog shanghai-export.over-blog.net

les textes en français ne sont qu’une ébauche pour vos traductions. la structure écrite du mandarin est totalement différente de celle du français. en mandarin les articles n’existent pas, le...

Présentation: Pekochan

Publié par Mimisan, il y a 2 mois sur le blog www.chez-mimi.org

je vous présente aujourd'hui pekochan: ce n'est évidemment pas pour la marque qu'elle représente que je l'adopte comme mascote de ce blog. mais regardez sa bonne bouille de gentille chipie...

En bordure de parc...

Publié par laurent, il y a 2 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com

rock yoyogi envoyé par orlenduz

Pour la dame au camélia (1)

Publié par Mimisan, il y a 2 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com

non non, ce n'est pas que sois malade, poitrinaire ou autre comme tel personnage célèbre, mais comme certains le savent peut-être, j'aime beaucoup les fleurs de camélia. n'oublions pas que le...

Bông sen / La fleur de lotus

Publié par Dông Phong, il y a 2 mois sur le blog terrelointaine.over-blog.fr

pour remercier revelise qui a publié un beau texte sur la fleur de lotus dans son blog http://revelise.over-blog.fr (12 avril 2008). cette fleur est le symbole de « l’homme de bien » confucéen qui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog