Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Κρις
art asiatique,litterature ,mangas,cuisine...si vous aimez l'Asie alors rejoignez moi
Publié par Koma, il y a 2 mois sur le blog www.jmusic-session.com
concert-performance gratuitplace verdun - enghien-les-bainsvendredi 6 juin a 22 heures maywa denki viendra enflammer la place verdun pour cette soirée d'inauguration de bains numériques #3 avec sa...
Publié par Baiya, il y a 2 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
Pour vous qui me faites l'honneur de me lire en europe ou dans d'autres pays éloignés du japon, ma nagoya est déjà bien exotique mais j'ai entendu une info rigolote aujourd'hui sur une radio fm...
la j-music moderne, c'est celle que l'on écoute tous les jours, j-pop, j-rock... n'oublions pas toutefois que la j-music peut être aussi plus traditionnelle, à l'image de ce concert organisé par...
Publié par PENG Jia, il y a 2 mois sur le blog shanghai-export.over-blog.net
ma première participation c'est un concours d'élite ouvert sur le monde créé en 1992, ce prestigieux concours a pour objectif de faire découvrir et valoriser certains des meilleurs vins de la...
Publié par m.a., il y a 3 mois sur le blog mong-an.over-blog.com
Les dates de naissance de nguyễn bá học homme de lettres, auteur d une phrase celebre que nous avions apprise a l ecole: đường đi khó không khó vì ngăn sông cách mà khó vì lòng người ngại núi e...
Publié par m.a., il y a 2 mois sur le blog mong-an.over-blog.com
composant du médicament tanakan http://fr.youtube.com/watch?v=tep0zy9gkva une recette vue sur youtube, avec le ginkgo biloba entremets (chè) composé de: graines de ginkgo biloba: arbre aux cent...
C'est la fête à Asakusa: à boire et à manger avec les yatai! 1
Publié par Mimisan, il y a 2 mois sur le blog www.chez-mimi.org
les yatai sont les échoppes généralement ambulantes en plein air où l'on peut boire et manger en principe à prix raisonnable. une chose qui remonte au moins à l'époque edo.au japon, pas de fête de...
Publié par Mimisan, il y a 2 mois sur le blog www.chez-mimi.org
c'est appétissant, non?et pas difficile à faire. il faut d'abord se procurer le rizome de lotus je trouve plus facile de l'éplucher une fois coupé en tranches un peu épaisses.eponger les tranches...
Publié par Baiya, il y a 2 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
Un dimanche de mai est traditionnellement dans notre quartier consacré au grand nettoyage. comme les habitants y sont pour la plupart les popriétaires de maisons individuelles, il s'agit de...
l’histoire du reportage avec france 2 a fait couler beaucoup d’encre sur internet et irrité beaucoup de fans du groupe. pourtant, en toute honnêteté et objectivité, étant fan moi-même de laruku...