Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Κρις
art asiatique,litterature ,mangas,cuisine...si vous aimez l'Asie alors rejoignez moi
Publié par laurent, il y a 1 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com
Jusqu'au dimanche premier juin a lieu l'"african fair à yokohama" , plus précisément à minatomirai, une célèbre place de la ville en bordure de port comme son nom l'indique. j'y suis allé vendredi...
Publié par Koma, il y a 1 mois sur le blog www.jmusic-session.com
si l’on prend la j-music dans son ensemble, et si l’on est mélomane, il faut reconnaître que le pourcentage de productions agréables à écouter n’est pas très élevé. ce marché de la musique ultra...
Publié par Aixue, il y a 16 jours sur le blog estelleenchine.over-blog.com
en attendant mon déménagement, quelques chansons de 王菲 (wáng fēi) wang fei pour continuer dans la veine de l'avant dernier billet... wang fei est très connue en chine, d'abord en tant que...
Publié par Aixue, il y a 1 mois sur le blog estelleenchine.over-blog.com
malgré tout ce que certains pourront dire, j'aime beaucoup la musique chinoise (vous pouvez écouter de nombreux morceaux grâce au juke-box de la page d'accueil, il y en a pour tous les goûts). il...
Publié par HongTuyet, il y a 1 mois sur le blog ame-vietnamienne.over-blog.com
nguyen quoc dung, est né en 1959 à hanoi, établi en tant que peintre, photographe et graphiste. nguyen à étudié au collége d'arts graphique de hanoi. après l'obtention de son diplome il est passé...
Publié par HongTuyet, il y a 1 mois sur le blog ame-vietnamienne.over-blog.com
les images des jeunes filles gracieuses et charmantes dans la longue tunique nationale reste le symbole fort du viêt-nam. cependant le viêt-nam posséde non seulement le ao dai, mais aussi ao yem -...
la talentueuse yuko ando à sortit le 21 mai dernier un sublime 4éme album, « chronicle ». pour ce nouveau disques, pas moins de 13 morceaux dont « happy » titre joyeux qui sert à promouvoir...
Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog www.chez-mimi.org
vous pourrez vous en servir pour accomoder toute sorte de choses: salade de concombre, ou de légumes mélangés, chauds ou froids, avec ou sans viande... une fois que vous aurez essayé, vous aurez...
communiqué de presse de la société j-music distribution concernant leur dépôt de marques sur les noms : j-music, j-rock, j-pop et visual kei. si l’initiative de complément informatif reste à...
Publié par HongTuyet, il y a 2 mois sur le blog ame-vietnamienne.over-blog.com
hàn mặc tử était un poète vietnamien célèbre et doué, il est l'auteur de nombreux poéme célébre dont " ðây thôn vĩ dạ" malheureusement, il est mort à l'âge de 28 ans à cause de la lèpre. né dans...