Asie

Alimentée par 32 blogs et animée par Κρις

Asie art asiatique,litterature ,mangas,cuisine...si vous aimez l'Asie alors rejoignez moi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Beautés Traditionnelles Chinoises - Những đại mỹ nhân Trung Quốc

Publié par HongTuyet, il y a 1 mois sur le blog ame-vietnamienne.over-blog.com

triệu phi yến thây thi - tram ngu điêu thuyền - be nguyet vương chiêu quân - lac nhan dương quý phi - duong ngo hoan ban chiêu thái diễm trác văn quân tạ đạo uẩn thượng quan uyển nhi ban tiệp dư...

Tu quoque, mi fili!

Publié par Lili, il y a 1 mois sur le blog inde2006-2007.over-blog.net

Deux vidéos qui répondent avec humour à des phénomènes de société en inde. 1) la cigarette dans les lieux publics. c'est vrai, en france, on ne fume plus dans les lieux publics, et même dans les...

Vous aimez les nèfles?

Publié par Baiya, il y a 1 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com

moi, j'adore ça; biwa, en japonais, est un fruit idéal pour la saison, rafraichissant et juteux: ils sont à point dans notre jardin et nous avons commencé à nous en régaler hier!

La fête du 5e jour du 5e mois lunaire

Publié par m.a., il y a 1 mois sur le blog mong-an.over-blog.com

en vietnamien, avec photos cela se fête en chine, en corée et au japon nous mangions aussi des fruits apelés " boòng boong " = des lansium http://mong-an.over-blog.com/article-20257349.html

Fruits tropicaux

Http://www.thailande-guide.com/dossiers/fruits-thais.html la plupart de ces fruits se retrouvent au vietnam sauf peut être les "salaks" que j'ai découvert bien plus tard

Le gâteau de riz du 5e mois. Bánh ú.

ce mignon gâteau à base de farine de riz, au goût assez fade, à la texture "caoutchouteuse", est de forme pyramidale; pour le déguster, on retire l'emballage fait de feuilles séchées; on trempe le...

Bằng lăng. Lagerstroemia

ha noi mua hoa bang lang. http://vnexpress.net/gl/xa-hoi/2008/05/3ba024ee/ lilas des indes à hanoï http://www.aujardin.info/plantes/lagerstroemia_indica.php

Pâte pour friture à la japonaise (tempura, kakiage...)

Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog www.chez-mimi.org

hier j'ai montré un plat de tempura comme on peut facilement en trouver quand on mange dehors. je voulais en même temps mettre le lien avec une page où j'avais donné le truc pour la friture...

Tempura teishoku

Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog www.chez-mimi.org

la tempura, il m'a semblé que le mot s'était relativment banalisé en france pour parler de friture en beignets plus légers que ceux que nous faisons, ces fritures à la japonaise. si vous voyagez...

Dimanche à Harajuku, les cosplays: le rouge et le noir

Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com

comme au mois d'avril j'ai pu renouveler un peu mon stock, en charmante compagnie, j'en profite pour reprendre ce sujet du dimanche. aujourd'hui, je m'attarde sur une des jeunes filles les plus...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog