Asie

Asie

Créée le 08/04/07 par Callophrys
art asiatique,litterature ,mangas,cuisine...si vous aimez l'Asie alors rejoignez moi

Derniers articles

Avec du sésame noir

Publié par Baiya sur le blog Nagoya en français il y a 10 mois

Je ne vous ferai pas de cours sur les nombreux bienfaits du sésame. Ils sont immenses et personnellement j'adore le goût de cette petite graine qu'elle soit blanche ou noire, comme celles que nous...

Le Voyage de Chihiro

Publié par Eiko sur le blog Asian Studio il y a 10 mois

Titre Original : Sen to Chihiro no Kamikakushi Titre anglais : Spirited Away Titre français : Le Voyage de Chihiro Film d'animation Studios : Ghibli Réalisateur : Hayao Miyazaki Scénario : Hayao...

Kat-tun - Nouveau single - White X'mas

Publié par Eiko sur le blog Asian Studio il y a 11 mois

Artiste : KAT-TUN Single : White X'mas Genre : j-pop Sortie : 3 décembre 2008 Playlist : 01. White X'mas 02. White X'mas (instrumental) Voilà, il y a un mois, le nouveau single des KAT-TUN, White...

Liens utiles

Publié par Asian Studio sur le blog Asian Studio il y a 11 mois

Dramas en streaming : Dailymotion (vostfr) Dramagaru (vostfr) Fansub de dramas : Asia Powa (vostfr) (ddl) Drama Jinso Fansub (vostfr) (torrent + ddl) Site de référence sur les animés : Animeka...

Le savez-vous? Toshi-onna, toshi-otoko

Publié par Baiya sur le blog Nagoya en français il y a 11 mois

Avant de vous rendre compte de la poursuite de ma lecture du super-canard d'hier, deux petites photos d'une nouvelle planche de timbres spécial 2009, année de la vache, que j'avais achetée en...

Auld lang syne, échelle et nuage

Publié par m.a. sur le blog  le blog M.A. il y a 11 mois

Hier soir, nous avons eu du brocoli sauté à l'ail, des travers de porc mariné, et avons pu déguster une soupe échelle,avaler des nuages, et décortiqué des yeux de dragons. Y a eu ensuite une...

Happy New Year 2009! Bonne Année 2009! Buon Anno 2009!

Publié par Lili sur le blog De India. il y a 11 mois

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009!

Jodhaa- Akbar de Ashutosh Gowariker

Si j'ai vu Jodhaa Akbar tout-à-l'heure dans une période un peu éloignée des couleurs de bollywood, c'est bien parce qu'il était projeté au cinéma à Lille et que je ne resiste jamais aux fresques...

Les Tableaux de Karl Bang - Entre Asie et Europe

Karl Bang est né en 1935 à Shanghai (Chine). En 1984 il émigre aux Etats-Unis. Son oeuvre est un mélange d'art chinois traditionnel et de styles européens. Il choisit souvent des modèles féminins...

Le syndrome de l'Inde- vidéos.

Ou Les fous de L'Inde en vidéos.... Un documentaire intéressant (qui doit dater de 2003-2004)dans la mesure où il met en scène le livre de Régis Airault (livre dont la lecture m'avait...