Asie

Alimentée par 35 blogs et animée par Callophrys

Asie art asiatique,litterature ,mangas,cuisine...si vous aimez l'Asie alors rejoignez moi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tai chi Chuan à Shaolin Luoyang

Publié par JO, il y a 2 mois sur le blog monprojetassociatif.over-blog.com

14.07.08 1er jour d'entraînement complexe car je n'ai jamais fait de taichi sauf l'observer dans de rares occasions. c'est du bonheur et c'est aussi mes débuts pour découvrir l'épée et l'éventail....

Let me love you... Mars ost

Publié par JO, il y a 1 mois sur le blog monprojetassociatif.over-blog.com

http://www.youtube.com/watch?v=f0w3bsmij0e http://www.youtube.com/watch?v=fw0f5qhbsio&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=nm_6jr9ofwc&feature=related je vous laisse découvrir les courts...

Le plateau,sa présentation son contenu: poisson à l'aigre-doux etc

Publié par Mimisan, il y a 17 jours sur le blog www.chez-mimi.org

Donc, le plateau présenté ces jours-ci: je l'ai photographié tel qu'il a été posé devant moi. le riz, le bouillon, le dessert au premier plan, les plats salés à l'arrière. j'ai toujours...

Juste une question

Publié par Mimisan, il y a 20 jours sur le blog www.chez-mimi.org

regardez ce plateau: est-il photographié à l'endroit ou à l'envers? et pendant que vous y êtes, vous pouvez vous amuser à essayer d'identifier les divers contenus. a bientôt de vous lire :d

Absolute boyfriend ou Zettai kareshi

Publié par JO, il y a 3 mois sur le blog monprojetassociatif.over-blog.com

je n'en reviens pas : now je me suis prise d'amour pour cette série. une jeune femme d'une entreprise nippone recherche un homme et va finalement commander un robot qui exécute tous ses ordres et...

A sweet relationship ... Série Taiwanaise

Publié par JO, il y a 3 mois sur le blog monprojetassociatif.over-blog.com

Je suis entrain de la suivre passionément et avec amusement pour les personnages attendrissants. tout parle de cuisine française et c'est toujours un quatuor amoureux ou un quintuor presque....

Longhouses du Sarawak (3)... Une nuit chez les Kayan

Publié par Jacques de Kota Kinabalu a 22:50, il y a 3 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com

belaga : 10 - 12 juin 2008 village de l'etat malaisien du sarawak sur l'ile de borneo environ 4 000 habitants la suite 1... apres notre baignade au pied de la chute, nous somme revenus a belaga...

Voyage en Chine... De Beijing à Shaolin Luoyang

Publié par JO, il y a 2 mois sur le blog monprojetassociatif.over-blog.com

je pars le jour d'anniversaire de maman et le lui souhaite à bord du train en direction de lyon puis de paris. oups, j'ai oublié de prendre des appareils photos jetables et les prends à part dieu...

Bad love, bad boys

ce sont des drama ou séries coréennes de imbc, sbs ou encore kbs, les célèbres productions et chaînes télévisées de la corée du sud. je trouve pour ma part que 2008 et 2007 sont des années où les...

ILJIMAE, au temps des voleurs...

iljimae... set during the joseon dynasty, iljimae acts as a useless gangster in the marketplace by day but at night he is a chivalrous robber who robs corrupt government officials to give to the...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog