Asie

Asie

Créée le 08/04/07 par Callophrys
art asiatique,litterature ,mangas,cuisine...si vous aimez l'Asie alors rejoignez moi

Derniers articles

Associations

Publié par PENG Jia sur le blog Shanghai Export in French il y a 1 mois

Saveurs en Champagne Wine Trotters Création d'un G.I.E.

Actions et divers

Les vins du Luxembourg La Confrérie St Etienne Wine Women Awards Le VITeff Vinexpo 2009 "French Wine Communication"Une agence de relation presse & importateurAsie Action Guan Xi Monaco 2009...

Wine - magazine

Okame

Publié par Baiya sur le blog Nagoya en français il y a 1 mois

C'est une femme aux grosses joues et nez un peu aplati, bref un visage rassurant de bonne mémère..... En voilà sur des gants pour le bricolage que j'ai reçus aujourd'hui en cadeau ^o^

Vitijob

Publié par PENG Jia sur le blog Shanghai Export in French il y a 2 mois

Edito Que sera le monde demain ?Il faudrait un nouvel Einstein pour nous aider à visualiser l’avenir et en particulier l’avenir du monde du vin. A court terme, la crise est pesante : baisse des...

Les vins du Luxembourg

Publié par PENG Jia sur le blog Shanghai Export in French il y a 2 mois

Un reportage à paraître prochainement dans la presse chinoise

Vigan, une « chambre avec vue »

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 2 mois

« La chambre Tom Cruise est libre » me souffle d’une voix fluette la réceptionniste. Avec son plancher craquant et son mobilier « vieille Espagne » fleurant bon l’encaustique, la spacieuse chambre...

Thailande du sud (2007-08-09) ... Mon trajet en un coup d'oeil

Jonquière, Québec Sur la plage de Pattaya, au coucher du soleil Mes 67 jours en Thailande du Sud (2007-08-09) On trouve encore, dans le sud de la Thailande, quelques villes renommées pour ses...

Shanghai 2010

Publié par DRIOL Jacques sur le blog Un réveil en Chine il y a 2 mois

ça avance ! 人"Ren" c’est l'être humain en chinois, mais aussi la silhouette de la mascotte officielle de l'Exposition Universelle de Shanghai 2010. La mascotte est appelée Haibao, qui signifie...

Kratie la pluvieuse

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 3 mois

Kratieh que cela se prononce enfin si mon oreille n’est pas trop mauvaise. Une petite ville de province pas désagréable avec un marché centrale encore entouré de vieilles shophouses chinoises....