Nord-Pas-de-Calais.

Alimentée par 18 blogs et animée par Naturaimer.

Nord-Pas-de-Calais. Parler de la région du Nord-Pas- de-Calais, ses contrées, ses petits coins sympathiques, sa nature boisée et la mer, ses brocantes, musées et sorties diverses, pour la faire apprécier.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Maubeuge 801

Publié par Jean Jacques, il y a 3 mois sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com

de passage à maubeuge le 26 avril

Noir et blanc, comme avant : Boulogne-sur-Mer.

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 3 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

ce jour je me rappelle que ma petite fille ainée m'avait mis dans les documents des clichés en noir et blanc. c'est une très bonne photographe, je pense que c'est un métier où elle aurait excellé...

Coup d'oeil dans le " rétro "...

Publié par Naturaimer., il y a 8 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

l'avenue principale a la toussaint en allant me recueillir sur les tombes des proches qui se trouvent dans la même ville bien que dans des quartiers différents, j'ai parcouru en voiture les...

C'est l'été !

Publié par Fañch, il y a 4 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com

après cette année très chargée, beaucoup d'événement nous ont réuni, la jdj, la veillée à béthléem, bouge ta planète, la fête de la foi... mais cet été, tu fais quoi ??? vacances ? farniente ? la...

Une brocante de ch'Nord !

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 4 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

les samedis et dimanches dans le nord-pas-de-calais il y a de nombreuses brocantes. c'est un bonheur pour beaucoup de personnes de déambuler au grè des rues regarder les étals de bradeux aux...

Expo de voitures en Thiérache 006

Publié par Jean Jacques, il y a 4 mois sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com

je me suis bien amusé avec ces prises de vue !!!

Aep Saint-Omer

Publié par AEP Saint-O, il y a 8 ans sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com

chers jeunes, chers animateurs, chers parents, amis de passage, bienvenue à l'aumônerie !!! présence d'eglise dans l'enseignement public, l'aumônerie de saint-omer offre aux collégiens, lycéens et...

A la Cité...

Publié par Théo & Sim', il y a 4 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com

On a fait plein d'heures de route en chantant dans le bus. en arrivant on est allé manger tout de suite notre pique-nique dans le parc. puis, aussitôt, on est entré dans la cité des sciences de la...

Expo de voitures en Thiérache 005

Expo de voitures en Thiérache 004

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog