Nord-Pas-de-Calais.

Alimentée par 17 blogs et animée par Naturaimer.

Nord-Pas-de-Calais. Parler de la région du Nord-Pas- de-Calais, ses contrées, ses petits coins sympathiques, sa nature boisée et la mer, ses brocantes, musées et sorties diverses, pour la faire apprécier.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En route pour Ch'ti'dney

Publié par Fañch, il y a 2 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com

ca y est, il vont partir !!! samedi un peu moins de 100 jeunes des diocèses de lille, arras et cambrai prendront le ferry destination londres pour ensuite prendre l'avion vers la nouvelle-zélande...

Au bord de mer

Publié par Jean Jacques, il y a 2 mois sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com

ils ne sont pas venus en avesnois , c'est moi qui suis allé a eux ...

On tour until the extinction of mankind...

Publié par hugues creton, il y a 2 mois sur le blog www.huk300.com

La phrase est assez jolie, mais elle n'est pas de moi, elle est écrite sur la manche droite de mon longsleeve de brutal truth, le meilleur groupe de grindcore-écolo que je conaisse... vous l'avez...

Pauvre Nord si " riche " !

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 2 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

bon oui aujourd'hui matin soleil, après-midi pluie, qu'il n'en déplaise, la sortie en prenant les petites routes de campagne ont fait du bien. le long du trajet mon mari et moi discutions du...

Mise en ligne...

Publié par hugues, il y a 2 mois sur le blog lespeintresdesweppes.over-blog.com

Bonjour, on va faire trés court, car je suis fatigué, après cette journée des peintres dans les rues... la journée c'est trés bien déroulée, et ce sera le sujet du prochain article d'ailleurs,...

Plus la chine d'antan !

Publié par Ederza -naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

aujourd'hui, bien que faisant pas mal de vent, le soleil est là, c'est décidé, nous partons, en balade. et comme j'adore les brocantes, sachant qu'il y en a une à peu près 20 kms, c'est parti mon...

Devinette, cherchez les erreurs !

Publié par Ederza -naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

vendredi 6 avril 2007 celà fait à peu près quinze ans que j'ai acheté cette carte postale, afin de l'envoyer ce jour là, mais en la regardant, avant de l'écrire, je suis restée stupéfaite, et l'ai...

Honneur à Dany dans Lille

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 3 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

merci à dany de la part des ch'tis à lille hier, liesse dans les rues méritée pour lui. une foule dans les rues, sur la grand-place, les gens de tous coins acclamant dany ne comprenant pas...

Seuls sur la plage de Malo.

Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

dans le nord nous ne sommes pas frileux, et même l' hiver nous allons à la plage faire une longue balade le long de la digue de malo-les-bains. c'est un fait que si des gens se promènent sur le...

La grande lessive chez les Pompiers

Publié par Jean Jacques, il y a 2 mois sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog