Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Naturaimer.
Parler de la région du Nord-Pas- de-Calais, ses contrées, ses petits coins sympathiques, sa nature boisée et la mer, ses brocantes, musées et sorties diverses, pour la faire apprécier.
Publié par Les JMJistes, il y a 1 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com
:07:2008toutes les infos : http://arrasjmj08.canalblog.com/ ou http://www.chtidney.com/ appel du dimanche 6 juillet - 15h05 "virginie a oublié son sac ! pourriez-vous retourner le chercher ? il...
Publié par Fañch, il y a 1 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com
La marche d'amettes, tu connais ??? un grand événement diocésain pour redémarrer l'année chaussures en avant ! rendez-vous à la marche d'amettes le 6 septembre de 14h30 à 22h30, saint benoit labre...
Publié par Fañch, il y a 2 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com
"jeunes et vieux se réjouiront ensemble, les jeunes filles danseront de joie" nous dit le livre de jérémie (jr 31,13) utopie ou réalité ? le mélange des générations, certains n'avaient que cela...
Publié par Jean Jacques, il y a 1 mois sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com
Publié par Jean Jacques, il y a 2 mois sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com
Publié par hugues creton, il y a 2 mois sur le blog www.huk300.com
Quest-ce-que je fous là à écrire un article.... alors que je devrais être dehors devant ma toile.... ... fais chier! y'a des jours comme ça! tu te lèves avec l'envie d'en découdre, et paf ! dehors,...
Publié par Fañch, il y a 1 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com
ils entrent en souriant, comme contents de finir les cours en d'entrer par cette porte bleue. je suis le "37". a coté de moi, sur le mur de la maison, ils ont placardé un autre panneau où il est...
Publié par Fañch, il y a 2 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com
ca y est, il vont partir !!! samedi un peu moins de 100 jeunes des diocèses de lille, arras et cambrai prendront le ferry destination londres pour ensuite prendre l'avion vers la nouvelle-zélande...