Nord-Pas-de-Calais.
Derniers articles
A bicyclette !
Article remonté du 05 mai 2008 Par cette belle journée, j'ai laissé mes balais et mes torchons au placard ! Il fallait en profiter, ça ne va sûrement pas durer !!! Alors ce matin, promenade à...
Dors min ptiot quinquin...
************************************* Dors min p'tit Quinquin berceuse, chanson dormoir, est bien connue dans le Nord surtout dans la région lilloise où même sans causer le patois les paroles et...
Pétition: J'aime mon hôpital, Je le défends !!
Madame, Mademoiselle, Messieurs, Lors de son précédent tract et à travers la presse écrite, l’association Pour Bapaume a exprimé sa vision concernant le déficit de l’hôpital de Bapaume et apporté...
Déclaration : Mgr Jaeger et la Jungle - Après la destruction de la Jungle à Calais
délit de solidarité Dans le cadre d’une opération hautement médiatisée, le campement de fortune de quelques centaines d’immigrés a été évacué et rasé, cette semaine. Il constituait, certainement,...
Expo de bailleul 2009 & portes ouvertes des ateliers d' Artistes
Un Week end bien chargé, qui a démarré sur les chapeaux de roues, ce vendredi (le 16 octobre) avec l'expo de Bailleul ou nous avons été conviés au vernissage, par Michel et Ghislaine Bonte, afin...
Esquelbecq suite...
Hier après le marché aux livres en route vers la découverte de l'église et le château en rénovation. **********************************...
Sortie ce jour...
************************ La grande place d'Esquelbecq Nord ************************************************* Devant le château en rénovation. ********************** Ce dimanche après midi le temps...
Appel solennel aux Bapalmoises et Bapalmois
Madame, Mademoiselle, Messieurs, Lors de son précédent tract et à travers la presse écrite, l’association Pour Bapaume a exprimé sa vision concernant le déficit de l’hôpital de Bapaume. A ce jour...
Diocèse d'Arras - Terres Lointaines à Boulogne
Pour s'inscrire, s'adresser à l'aumônerie le plus vite possible !