Nord-Pas-de-Calais.

Nord-Pas-de-Calais.

Créée le 08/04/07 par Naturaimer.
Parler de la région du Nord-Pas- de-Calais, ses contrées, ses petits coins sympathiques, sa nature boisée et la mer, ses brocantes, musées et sorties diverses, pour la faire apprécier.

Derniers articles

Ca commence aujourdhui !!!!

Publié par hugues creton sur le blog huk300 il y a 6 mois

Après un Joli vernissage, bien arrosé, hier soir, où vous êtes venus nombreux, et où certains on eu visiblement du mal à décrocher de la pompe à bière.... ça y est enfin ; ça commence aujourdhui,...

Portrait d'invité: Wallerand de Saint Just

Publié par Pour Bapaume sur le blog Le blog de l'association Pour Bapaume il y a 6 mois

Maître Wallerand de Saint Just, Avocat, Conseiller municipal de Soissons (1995-2008) , Conseiller régional de Picardie (1992-2004), Vice-président du Front National, numéro 2 sur la liste du Front...

Portrait d'invité: Françis boulet

Publié par Pour Bapaume sur le blog Le blog de l'association Pour Bapaume il y a 6 mois

Françis BOULET est retraité de l'éducation nationale, ancien proviseur et principal à Lens . Ancien président d'ATTAC Arras, Secrétaire du Parti de Gauche d'Arras. Il représente le Front de...

Une de nos ballades rituelles : la plage de Petit-Fort-Philippe

Publié par lacazenave sur le blog Des béarnais en Nord-Pas-de Calais il y a 6 mois

C'est la plus près de lamaison, à peine 2km en prenant la voiture ou à pied.. Les paysages sont familiers : marcher sur les murettes le long de l'AA, les enfants prennent de plus en plus...

30 mai - Temps fort jeunes doyenné de la Morinie - a travers champs...

Publié par Commission Jeunesse sur le blog Aumônerie de l'Enseignement Public - Saint-Omer il y a 6 mois

Oupps; c'est passé ! Merci à tous d'avoir été là pour passer une bonne journée sous le soleil... Sur le site du diocèse et le blog, nous mettrons des photos, les chants, des témoignages très...

Portrait d'invité: Philippe rapeneau

Philippe RAPENEAU - Conseiller régional, Adjoint au Maire d’Arras, Secrétaire Départemental de l'UMP, numéro 7 sur la liste UMP aux Européennes pour la circonscription "Nord-Ouest" . Philippe...

Vitrail 902

Publié par Jean Jacques sur le blog L'Avesnois en Photos il y a 6 mois

Ces clichés ne viennent pas d'une église mais d'un cimetière

Vitrail 901

Publié par Jean Jacques sur le blog L'Avesnois en Photos il y a 6 mois

Tableaux Lille

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 6 mois

Comme je ne suis pas encore rentrée avec ma provision de photos de vacances je vous emmène au musée de Lille si ça vous plait ! Nous continuons la visite, regardant des tableaux de grands...

En pays minier !

Publié par TATA TOUNETTE sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 6 mois

Un petit retour en arrière pour vous parler de la ville qui m'a vu naître ! Bien qu'habitant le Pas-de-Calais depuis maintenant presque 20 ans, mes racines sont ancrées dans le Nord, j'y suis née...