Nord-Pas-de-Calais.

Alimentée par 18 blogs et animée par Naturaimer.

Nord-Pas-de-Calais. Parler de la région du Nord-Pas- de-Calais, ses contrées, ses petits coins sympathiques, sa nature boisée et la mer, ses brocantes, musées et sorties diverses, pour la faire apprécier.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Des promeneurs bien sympathiques

Publié par Jean Jacques, il y a 22 jours sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com

Faneuse

Publié par Jean Jacques, il y a 23 jours sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com

j'ai eu envie de vous présenter cette photo après avoir lu l'article de alain

Neuvaine Notre Dame des Miracles - Autour du service, vivre, témoigner, partager

Publié par Commission Jeunesse, il y a 13 jours sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com

innovation cette année, un temps de partage, autour du service est proposé l'après-midi, ce sera l'occasion de nous retrouver, de vivre des expériences de services, d'entendre des témoignages......

Balade au Maka 801

Publié par Jean Jacques, il y a 25 jours sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com

édité à 19h03: a cette endroit existe les vestiges d'une forge. le maka est un marteau pilon actionné par une roue hydraulique à cames.ce qui à donné le nom à la rue qui donne accés à ce lieu. sur...

Rentree 2008 : patience, ça vient!

Publié par ENJEU HARNES, il y a 26 jours sur le blog www.enjeu-harnes.org

beaucoup d'entre vous s'inquiétent de ne pas avoir de nos nouvelles concernant la reprise des activités. pas d'inquiétudes, les activités vont bien reprendre! nous réunirons prochainement le...

Marche d'Amettes - "Je vais vous raconter une histoire..."

Publié par Fañch, il y a 29 jours sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com

"je vais vous raconter une histoire..." silence. etonnement. mais elle nous raconte quoi cette dame en violet, dahlias aux mains ? on a largement passé l'âge des histoires nous ! le conte prend...

Roses 801

Publié par Jean Jacques, il y a 1 mois sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com

Jésus, ça m'intéresse

Publié par Diocèse d'Arras, il y a 1 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com

"ecoutez ! le semeur est sorti pour semer." (mc 4,5) bonne nouvelle ! une bonne nouvelle ! c'est ainsi que se présente l'evangile de jésus, le christ. avec tous nos frères humains, nous sommes en...

Petite balade dans Bergues.

Publié par Naturaimer., il y a 1 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

bergues ville flamande située à environ 10kms de dunkerque, est connue maintenant par le film qui y fut tourné. je vous ai déjà fait un article avec des photos de divers coins de cete ville aux...

Les pavés de Lille...

Publié par Naturaimer., il y a 1 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

lundi après avoir été visité le lieu où repose mon frère, et avoir déjeuné chez le fiston nous sommes partis arpenter les rues d'un quartier où j'allais souvent avec ma maman lors de mon enfance,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog