Nos photo-montages
Derniers articles
Perfecta
..... est l'heureuse - ou la malheureuse - gagnante de l'un de mes bidouillages. Je me suis bien amusée, elle me dit de son côté qu'elle est contente , de ça : Nan mé oh! c'est pas chez moi, les...
Ma belle-mère
.... très fière de sa nouvelle table, qu'elle vient d'acheter à Catherine II de Russie (sisisi, c'est vrai, la table se trouve dans je ne sais plus quel musée), nous a invitées, ma soeur, mon amie...
Montages d'Emma pour Halloween
J'ai un peu modifié la photo de classe de ma superbe filleule, j'ai honte lol!!! Mais même comme ça, tu reste la plus belle!!!! Gros bisous!! [Cliquez sur l'image pour la voir en taille original]...
L'ange Emma grandit mais toujours aussi jolie!!
Déjà à ta naissance tu étais déjà la plus jolie Et à bientôt trois ans, force est de constater que cette réalité n'a pas changé
Concours Kandy
Daniel (ZD83) a organisé un petit concours du 10 au 23 octobre où les candidats devaient préparer un montage illustrant le groupe Kandy à partir de quelques photos. J'ai imaginé cette pochette de...
Hellàs (le monde grec)
Mots clés : création graphique - montage - art visuel - artwork - calligraphie
Vany une vraie lionne!!
Attention à ses griffes, lol!!!
La Traversée des Apparences
Hommage à Virginia Woolf Mots clés : création graphique - montage - art visuel - artwork - calligraphie
La sorciere
C'est lorsque j'ai touché la boule de cristal que j'ai su que j'étais son prisonnier.
Photos retouchées
La députée UMP Valérie Boyer a déposé récemment une proposition de loi doté d'un unique article concernant les photos retouchées de personnalités publiques. L'objectif annoncé est de renforcer la...