Nos photo-montages

Alimentée par 37 blogs et animée par Clo

Nos photo-montages Toute photo "trafiquée",truquée,montée,déformée ou encadrée maison....pour le plaisir de jouer avec les images est bien venue

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Juste

Publié par Croc, il y a 2 mois sur le blog clics-de-croc.over-blog.com

pour le plaisir d'amener mon fils et sa petite tribu sur l'île sainte marie.

Jeux de couleurs (suite)

Publié par Amanéda, il y a 2 mois sur le blog amaneda.over-blog.com

republication, une photo avait disparu, toutes mes excuses.

Ouverture des jeux olympiques de pekin !

Publié par SB LE SNIPER, il y a 2 mois sur le blog photomontage.over-blog.fr

un petit clin d'oeil sur l'ouverture des jeux olympiques ! une parodie, un fake, un photomontage signe... @sb le sniper *

Un dessin + photofiltre = jeux de couleurs

Bordeaux vs Lyon

Publié par Horus3377, il y a 2 mois sur le blog theworldofhorus.over-blog.com

le trophée des champions m'a inspiré. et si l'orgre lyonnais se faisait manger par les girondins cette année. quel doux rêve mais cela risque d'être difficile dans la réalité mais comme on dit...

Essai Montage

Publié par Melni , il y a 2 mois sur le blog mel-ni-sfamily.over-blog.com

je me suis inscrite il y'a quelques temps à la communauté "nos photos-montages". je n'en suis qu'au stade des essais et là je dis : "merci les tutos !".

Le chamois

aujourd'hui, pour notre ami h-il, j'ai dégrisé le chamois. vive le mois d'août, c'est le meilleur !!!

Composition florale

c'est encore avec des fleurs, mais aujourd'hui c'est avec une composition, que je vous souhaite une belle journée. excusez-moi de ne faire que des visites très rapides sur les blogs amis, je suis...

Nomades

pour ceux qui ne partent pas en vacances, je vous offre une petite balade dans le désert. sur le même thème, j'ai le plaisir de vous présenter une chanteuse que j'ai découverte il y a quelques...

Essai collage d'images

j'ai utilisé le tutoriel photofiltre : assemblage artistique bon dimanche à tous !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog