Nos photo-montages
Derniers articles
Donnez votre avis !
Je viens de réaliser cette animation ! A prendre au dixième degré !!! Je me suis surtout beaucoup amusée à réaliser cela. Qu'en pensez vous ? Donnez-moi votre avis. Est-ce que je peux mettre ça en...
Patrouille de France
Un hommage à la patrouille de France Quelques calques, le plugin Effet mirroir de PhotoFiltre . (Voir tutoriel Effet mirroir)
Lost
Le secret de L'île... PS: Ben quoi ?! ^^
Le jour ne Noël.....
Le jour de Noël tout est possible.....
Photo Mosaïque
Photo Mosaïque Un petit essai avec Photo Mosaïque PhotoMosaique permet de créer très simplement et très rapidement des images mosaïques. L'image finale est constituée de milliers de petites...
Les trois frères...
Les trois frères Mes frangins sont venu en visite ce week end et encore, Ils ne sont pas tous la......
Un header pour Mon-Moi
Un header pour Mon-Moi Une idée à creuser, je ne suis pas trop satisfait des couleurs... Enfin, elle est à ta disposition, sert toi... Des modifs sont possiblent (taille, couleurs). (Clique sur la...
Masques : vieillir une photo
Vieillir une photo.... Il existe des plugins pour ce genre de réalisations mais principalement des 8bf qui ne son malheureusement supportés par tout les logiciels photo ( Photofiltre version...
Poisson clown truqueur....
Cette photo est truquée.... Mais ou et comment ??? Au passage je vous présente le Botia Macracantha alias le poisson clown.... Un turbulent de l'aquarium.