Nos photo-montages

Nos photo-montages

Créée le 07/04/07 par Clo
Toute photo "trafiquée",truquée,montée,déformée ou encadrée maison....pour le plaisir de jouer avec les images est bien venue

Derniers articles

Donnez votre avis !

Publié par Laglesine sur le blog Le blog de papier... il y a 2 ans

Je viens de réaliser cette animation ! A prendre au dixième degré !!! Je me suis surtout beaucoup amusée à réaliser cela. Qu'en pensez vous ? Donnez-moi votre avis. Est-ce que je peux mettre ça en...

Patrouille de France

Publié par Jeffimages sur le blog Le blog de Jeffimages il y a 2 ans

Un hommage à la patrouille de France Quelques calques, le plugin Effet mirroir de PhotoFiltre . (Voir tutoriel Effet mirroir)

Nain à croquer

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 ans

Lost

Publié par Chelmi sur le blog kiCswiLA? il y a 2 ans

Le secret de L'île... PS: Ben quoi ?! ^^

Le jour ne Noël.....

Le jour de Noël tout est possible.....

Photo Mosaïque

Photo Mosaïque Un petit essai avec Photo Mosaïque PhotoMosaique permet de créer très simplement et très rapidement des images mosaïques. L'image finale est constituée de milliers de petites...

Les trois frères...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jeffimages il y a 2 ans

Les trois frères Mes frangins sont venu en visite ce week end et encore, Ils ne sont pas tous la......

Un header pour Mon-Moi

Un header pour Mon-Moi Une idée à creuser, je ne suis pas trop satisfait des couleurs... Enfin, elle est à ta disposition, sert toi... Des modifs sont possiblent (taille, couleurs). (Clique sur la...

Masques : vieillir une photo

Vieillir une photo.... Il existe des plugins pour ce genre de réalisations mais principalement des 8bf qui ne son malheureusement supportés par tout les logiciels photo ( Photofiltre version...

Poisson clown truqueur....

Cette photo est truquée.... Mais ou et comment ??? Au passage je vous présente le Botia Macracantha alias le poisson clown.... Un turbulent de l'aquarium.