Nos photo-montages
Derniers articles
Le Marmothorynque.....
sur une idée de Kasimir..... d'ailleurs faire un tour sur son blog ne peut que vous faire du bien
C'est le temps des labours
je sais de quoi je parle j'ai été dressée jeune hihihi
Il faut un début à tout...
Hier, on était le 1er décembre et comme vous le savez, nos louloux aiment bien faire le décompte jusqu'au cadeaux de NOEL avec le calendrier de l'avent. J'ai visité quelques blogs dans la journée...
Moi aussi.....
Je sais jouer à oiseau perché sur une patte merci à écureuilbleu pour la photo et puisque c'est la saison.... j'ai beaucoup aimé cette Lettre au père Noël là
Histoire sans paroles.....
Bon retour au sérieux....... si vous aimez les marmottes c'est là que je vous conseille d'aller aujourd'hui.... pas seulement pour les marmottes, aussi parce que c'est un blog que j'aime beaucoup
Cours par correspondance pour marmottes.....
et puis la grande nouvelle du jour si vous aimez le petit monde de Charlotte c'est queLisa, la maman pholcus phalangioide a eu des bébés!!!!!!!!!!!! la mère et les enfants se portent bien
Qui a dit que je n'étais pas un cadeau????
Calendrier de décembre
Bonne semaine à tous....... pour avoir ce calendrier juste à le demander par le formulaire de contact dans mon menu.... je vous l'enverrai avec grand plaisir..... je reviens doucement je passerai...
Un marmotigre.....
il a perdu dans le croisement son goût pour la viande.....