Nos photo-montages

Nos photo-montages

Créée le 07/04/07 par Clo
Toute photo "trafiquée",truquée,montée,déformée ou encadrée maison....pour le plaisir de jouer avec les images est bien venue

Derniers articles

Le Marmothorynque.....

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 13 jours

sur une idée de Kasimir..... d'ailleurs faire un tour sur son blog ne peut que vous faire du bien

Un peu de cuisine....

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 14 jours

C'est le temps des labours

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 14 jours

je sais de quoi je parle j'ai été dressée jeune hihihi

Il faut un début à tout...

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 14 jours

Hier, on était le 1er décembre et comme vous le savez, nos louloux aiment bien faire le décompte jusqu'au cadeaux de NOEL avec le calendrier de l'avent. J'ai visité quelques blogs dans la journée...

Moi aussi.....

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 15 jours

Je sais jouer à oiseau perché sur une patte merci à écureuilbleu pour la photo et puisque c'est la saison.... j'ai beaucoup aimé cette Lettre au père Noël là

Histoire sans paroles.....

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 15 jours

Bon retour au sérieux....... si vous aimez les marmottes c'est là que je vous conseille d'aller aujourd'hui.... pas seulement pour les marmottes, aussi parce que c'est un blog que j'aime beaucoup

Cours par correspondance pour marmottes.....

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 16 jours

et puis la grande nouvelle du jour si vous aimez le petit monde de Charlotte c'est queLisa, la maman pholcus phalangioide a eu des bébés!!!!!!!!!!!! la mère et les enfants se portent bien

Calendrier de décembre

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 17 jours

Bonne semaine à tous....... pour avoir ce calendrier juste à le demander par le formulaire de contact dans mon menu.... je vous l'enverrai avec grand plaisir..... je reviens doucement je passerai...

Un marmotigre.....

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 17 jours

il a perdu dans le croisement son goût pour la viande.....