amour d'eretz israel

amour d'eretz israel

Créée le 07/04/07 par israelsionisme
tout sur eretz israel, judaisme, musique, desinformation ect....

Derniers articles

Letter From Tel Aviv: Netanyahu’s Iranian Dilemma

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 5 mois

The Limits of the Military Option Against Iran. At a recent symposium at Tel Aviv University, Major General Aharon Zeevi (picture) Farkash, the former chief of military intelligence, described...

Soutenez Sdérot et Israël: mangez des "Crunch"

Un nouveau produit basé sur une technologie développée en Israël utilisée dans les Bamba remplis de nougat, sera dans les rayons cette semaine. La compagnie d'aliments Nestlé produit pour la...

Et Netanyahu créa les six commandements...

Il n'y aura donc pas de paix entre Israéliens et Palestiniens dans les mois à venir. Après le discours de Benjamin Netanyahu de ce soir à Tel Aviv, les rares qui croyaient encore à une solution...

Discours très attendu de Bibi Netanyahu sur le processus de paix

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu doit tenir à 19h30 un important discours sur sa vision du processus de paix au Proche-Orient. Le discours se tiendra à l'université de Tel-Aviv et...

1084 jours pour Guilad Shalit

J'aimerais!

J’aimerais, même si un seul lecteur, accroche mon blog et venait à me lire, je voudrais qu’il prenne le temps d’aller jusqu’au bout-du-bout. Ce que je voudrais c’est qu’il vide son esprit de tous...

Exclusif JSS: Rencontre avec un juge de la Cour Suprême d'Israël

Lors de mes pérégrinations pour mon travail, j'ai eu hier l'honneur de rencontrer Elyakim Rubinstein (photo). Son nom vous est peut-être inconnu et pourtant, il s'agit là d'une des personnes les...

"jaffa" film israelien

«Jaffa», le nouveau film de Keren Yedaya 10/06/09 - - Thème: Culture née en 1972 aux Etats-Unis, installée depuis en Israël, militante féministe et hostile à l'occupation des territoires...

Les palos veulent la destruction d'israel

Mercredi 10 juin 2009 Appel à la destruction d'Israël par le Jihad Islamique Palestinien Le Jihad islamique a ré-annoncé, il y a quelques heures, son rejet à une solution à deux Etats pour régler...

Le hamas convertit les ambulances en vehicules militaires

Le Hamas convertit 46 ambulances (offertes par l’aide humanitaire) en véhicules militaires Par Melba le 9 juin 2009 Media Palestinian Watch (PMW) a traduit un article paru dans le journal en arabe...