livres policiers
Derniers articles
Sylvie présente L'étrangleur de Cater Street, d'Anne Perry
L'étrangleur de Cater Street de Anne Perry Poche: 381 pages Éditions 10/18 (4 avril 2002) Collection : Grands détectives Langue : Français ISBN-10 : 2264035129 ISBN-13 : 978-2264035127 Traduction...
Derrière toute chose exquise de S.Fritsch
J'ai ouvert ce livre et je me suis aperçue ,au bout d'un moment, que je le lisais ....debout...J'ai été happée par cette histoire,tellement happée que je l'ai lu en une journée et ensuite il a...
Un lieu incertain
Vous avez été nombreuses à parler de ce livre, je m'y mets aussi, mon article est près depuis fin septembre, mais que voulez vous je prends du retard dans la publication, forcément je présente un...
Le sixième crime de S.Fritsch
Lex, le plus talentueux des écrivains francophones contemporains, vit reclus depuis plus de quarante ans dans un hameau perdu de la Drôme provençale. Son identité réelle, ses idées personnelles,...
Tu redeviendras poussiere de T.Hoag
Minneapolis vit dans l'angoisse. Celui qu'on appelle le "crémateur" vient de frapper pour la troisième fois. Son modus operandi est toujours le même : après avoir littéralement saccagé le corps de...
Torche humaine
Torche humaine - Mark Billingham Résume decitre : Gordon Rooker est en prison pour avoir brûlé vive une gamine, il y a de cela vingt ans. Plus tard, elle s'était jetée d'un toit. Et le pire, c'est...
Sur ma peau de G.Flynn
La ville de Wind Gap dans le Missouri est sous le choc : une petite fille a disparu. Déjà, l'été dernier, une enfant avait été sauvagement assassinée... Une jeune journaliste, Camille Preak, se...
Septentria de 'À part ça, rien...'
Bonjour, je suis Septentria, du blog À part ça, rien..., et je vais participer moi aussi au défi des polars des 5 continents, tout en remerciant Catherine pour cette excellente idée ! Je suis...
Le chant des sables de B.Aubert
Roman, guide scientifique en mission au cœur du désert iranien, observe les entailles sur les corps des villageois égorgés. Pris de vertige, il réalise que les blessures dessinent un motif...
MiKa présente L'homme qui venait du passé, de Driss Chraïbi
L'homme qui venait du passé est le dernier roman publié de Driss Chraïbi, malheureusement décédé en 2007. Ce roman fait parti de ma sélection pour le défi littéraire des cinq continents ;...