livres policiers
Derniers articles
Petit bilan proposé par Sylvie de 'Le boudoir des livres'
Ayant décidé de participer au nouveau défi proposé par Catherine concernant les littératures de l'imaginaire, j'avais envie de faire un petit bilan du défi Littérature policière sur les 5...
Retrouve-moi
Retrouve-moi - Carol O'Connell Résumé decitre : L'inspectrice Kathy Mallory a brusquement quitté New York, sans laisser d'explications. Juste un cadavre dans son appartement. Son coéquipier et...
Edelwe présente Crime au moulin vert, de Kerry Greenwood
Crime au Moulin vert de Kerry Greenwood 10/18 / 2008 / ISBN 2264046643 Résumé Sur la piste du très sélect Moulin vert de Melbourne, le concurrent d'un marathon de danse s'effondre, poignardé, aux...
La ville en flamme de S.Geason
C'est l'été en Australie. Les feux de bush font rage autour de Sydney, et pour ajouter au chaos, un sérial killer s'en donne à... corps joie en s'attaquant aux très jolies rousses. Et c'est à la...
Edelwe présente Le village aux Huit Tombes, de Seishi Yokomizo
Le village aux Huit Tombes de Seishi Yokomizo Philippe Picquier ; Picquier Poche ; 372 p. ; ISBN 2877304590 Résumé Des samouraïs transportants un trésor ont été assassinés il y a bien longtemps...
Awa de 'Ce que je lis'
Bonjour, Je suis Awa du blog ce que je lis. J'ai été moi aussi très séduite par ce défi, merci Catherine ! Je vais pouvoir découvrir des livres vers lesquels je ne serais jamais allée spontanément...
Tempête de feu
Tempête de feu - Iris Johansen Résumé decitre : À Atlanta, la traque d'un monstre incendiaire par un duo irrésistible aux pouvoirs très spéciaux. Aventures, paranormal et séduction : un cocktail...
Quand la lune sera bleue de M.Solanes
Majorque, un paradis ? Certaines nuits de pleine lune, la grande île des Baléares est plutôt un enfer. Dans les vieilles rues de Palma, la découverte d'un bras coupé est la première pièce d'un...
Les éveillés de j.Camut et n.Hug
Infirmière dans un centre pour polytraumatisés, Élise souffre depuis des mois d'insomnie rebelle. Dans le service, les gens racontent qu'elle a le don de réveiller les comateux. C'est impossible......
Passé mortel de d.Degraeve
Jacobsen entrevit le visage fermé sur la mort. Il se détourna. Il n’aimait pas les cadavres, l’empathie qu’ils suscitaient, le dégoût et la peur aussi. Les techniciens s’affairaient dans la boue...