livres policiers

livres policiers

Créée le 07/04/07 par Callophrys
ici je parle des livres policiers d'auteurs connus ou moins connus ...venez echanger vos impressions et vos decouvertes

Derniers articles

Silence de Jeanne- Martine VACHER

Publié par Aril sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Amateurs de bons thrillers et de musique ,rejouissez vous!! je vais vous parler d'un livre que j'ai adore!!! Je l'ai lu il y a quelques 2 annees mais il est reste dans ma memoire!! le style,le...

La bête et la belle - Thierry Jonquet

Publié par La gone de belleville sur le blog Pelleteuse de nuages il y a 2 ans

Ca se dévore d'une traite C’est un polar qui ferait un pied de nez a tout les codes du roman noir. Dès le début on connaît le coupable même qu’il se nomme « le coupable » En plus il a tout avoué...

Emmene moi,emmene moi de L.Kelly

Si si je lis encore!!! mais je n'avais pas trouve de livre qui m'emballe suffisemment pour vous en faire part... Ouf!!! ça y est! Je suis loin de l'avoir termine mais je sais d'ores et deja que je...

Un peu de lecture avec Pouy et Hillerman

Publié par La gone de belleville sur le blog Pelleteuse de nuages il y a 2 ans

Un peu de lecture ??? Malheureusement je ne vous parlerais pas de suite du contenu de ma commande alapage étant donné je n'ai pu recuperer mon colis que ce matin, le charmant facteur n'ayant même...

Juge coupable

J'ai rapatrie cette "critique" de livre parce que le film avec le grandiose ,le magnifique Clint Eastwood est passé hier soir à la TV.Je l'ai enregistré et je me ferai une joie de le visionner un...

Le dernier templier de R.Khoury

Grande soirée de vernissage au Metropolitan Museum de New York, où sont présentés les fabuleux trésors du Vatican. Soudain, chevauchant de front, quatre cavaliers en costume de Templiers sèment...

M.Murder de d.Koontz

Pour son 22e roman horrifiant, Koontz fait appel au sosie criminel qui poursuit un écrivain et sa famille que la police accuse de truc publicitaire. D.Koontz mêle 2 univers paralleles.Le premier,...

Intensite de d koontz

Chyna, 26 ans, est invitée à passer un week-end dans la famille de sa meilleure amie. Au milieu de la nuit, un hurlement déchire le silence. Un homme est en train de massacrer les habitants de la...

Pardonnez nos offensesde r.Sardou

1284 : Les « froidures du diable » isole Draguan, petit diocèse du comté de Toulouse, du reste du monde. Romée de Haquin, son évêque devant le spectacle de la statue de la Vierge brisée par le...

Le dernier coyote de M. Connelly.

J'ai rapatrie la critique de ce livre depuis mon ancien blog car actuellement je n'ai pas beaucoup de temps pour faire un article consequent.(J'en prepare un rassurez vous!!!!) 4 enfants à garder...