livres policiers

livres policiers

Créée le 07/04/07 par Callophrys
ici je parle des livres policiers d'auteurs connus ou moins connus ...venez echanger vos impressions et vos decouvertes

Derniers articles

Temps mort d'H.Coben

Publié par Chrisalain sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 an

A priori Myron Bolitar n'a aucune envie de jouer les baby-sitters auprès de Brenda Slaughter, sublime jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fil anonymes. Mais ni le charme...

Le démon des temps immobiles

Publié par Martine sur le blog Mon carnet à Malices il y a 1 an

Le démon des temps immobiles - Dan Chartier Résumé decitre : 1942. Plongeant dons le mysticisme, Hitler se met en quête de pouvoirs occultes oubliés. Il envoie un des meilleurs éléments Waffen SS...

Rituels sanglants - Contes barbares

Deux pour le prix d'un aujourd'hui. Craig Russel - Rituels sanglants Résumé Decitre : Le commissaire Jan Fabel croyait avoir tout vu, il se trompait. A Hambourg, un serial killer tue des jeunes...

Tokyo Express de Matsumoto

Les cadavres d'un obscur fonctionnaire et d'une serveuse de restaurant de Tokyo sont découverts sur une plage de l'île de Kyushu. Conclusion : double suicide amoureux par empoisonnement au...

Jeux mortels à Pékin

Jeux mortels à Pékin - Peter May Au cœur de l'hiver, dans l'effervescence générale d'un Pékin métamorphosé par l'approche des Jeux olympiques, six athlètes chinois de haut niveau meurent dans des...

Echo Park

Echo Park - Michael Connely Résumé Decitre : 1993: la jeune Marie Gesto disparaît à la sortie d'un supermarché d'Hollywood. Confiée à l'inspecteur Bosch, l'affaire n'est pas résolue, la victime...

Ys en automne de M.Caroff

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 an

Vous aimez les legendes? Vous aimez les livres policiers? Alors precipitez vous sur ce premier tome d'une serie de 4 livres intitulee les "4 saisons (Nan! pas de Vivaldi.... )d'Ys" Dès les...

Mémoire fantôme

Mémoire fantôme - Franck Thilliez Résumé Decitre : Une femme à bout de souffle court sous l'orage. Dans le creux de sa main, un message gravé en lettres de sang : " Pr de retour ". Elle pense être...

Le chien qui riait de M.Tabachnik

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 an

Joseph est un adolescent taciturne et renfermé qui déteste la terre entière. Chacun le craint sans pour autant connaître ses passages à l'acte. Il débute un parcours meurtrier dont il ne maîtrise...

Une nuit blanche à Madras de s.Dars

Doc n'est pas détective de métier. Il est brahmane et exerce à Madras la profession de médecin. Ce passionné de musique indienne et d'arts martiaux ne ménage pas l'amour qu'il porte à sa vache...