livres policiers
Derniers articles
Sangs innocents
Sangs innocents - Jeffery Deaver Résumé Decitre : Dans un bois de New Lebanon, bourgade de l'Illinois, gît le corps d'une étudiante, couchée sur un lit de boue et de racines de forsythias. Cette...
Deuils de miel
Deuils de miel - Franck Thilliez Résumés Decitre (oui deux pour le prix d'un, pas la peine de se priver) : Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme...
Le meurtre des bébés jumeaux
Le meurtre des bébés jumeaux - Michaël Prescott Résumé Decitre et quatrième de couverture : "Il opterait pour le couteau.Bien sûr. il aurait préféré la strangulation, mais c'était une petite...
Mort sur la forêt
Mort sur la forêt - Patric Nottret Résumé decitre : Embarqués dans un dirigeable au-dessus de la jungle brésilienne, Pierre Sénéchal et Lucrèce, les désormais célèbres "détectives verts ", mènent...
Trois Pascal Martin
Aujourd'hui je vous fais découvrir tous les livres que j'ai lu de Pascal Martin (enfin pour le moment) Les fantômes du mur païen - Pascal Martin Résumé decitre : Dans les Vosges, la...
Le chant des sirenes de V. McDermid
Il n'a pas voulu de moi. Je ne demandais qu'à lui donner de l'amour, mais il a refusé tout ce que je lui offrais. C'est à ce moment-là que les meurtres ont commencé à Bradfield. Les flics ont même...
Prédateurs
Prédateurs - Maxime Chattam Résumé Decitre : Ils sont déjà parmi nous... Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l'ennemi n'est pas le...
Le tango des assassins de M.Tabachnik
En Argentine, durant la dictature militaire, de nombreux bébés d'opposants abattus disparurent, adoptés ou vendus par les assassins de leurs parents. D'origine argentine, Nina, professeur à San...
Rébus et le loup-garou de Londres
Rebus et le loup-garou de Londres - Ian Rankin Résumé decitre : Un tueur en série sème la terreur à Londres. Parce que sa première victime a été retrouvée dans Wolf Street (rue du Loup), parce...
La collègue tatouée
La collègue tatouée - Margherita Oggero Résumé decitre : La quarantaine, brillante et pleine d'humour, la " prof " de Turin observe avec dérision les symptômes de sa crise existentielle. Un métier...