livres policiers
Derniers articles
Deux Colin Cotterill, sinon rien !
Le déjeuner du coroner - Colin Cotterill Résumé decitre : Laos, 1976. Les communistes du Pathet s'emparent du pouvoir. Le docteur Siri Paiboun un médecin qui a fait ses études à Paris se retrouve...
Les sorciers de la Dombes - Philippe Bouin
Résumé decitre : La Dombes. Des enfants braconnent dans ses étangs, une jeune femme rousse y pratique la sorcellerie en tenue d'Ève, le père Vouvéré gît dans une sente, sauvagement égorgé. Puis le...
Sur le pont du Loup
Sur le pont du Loup - James Patterson Résumé Decitre : Une bombe d'une puissance exceptionnelle explose dans une petite ville du Nevada, la rayant de la carte. Le Loup - un criminel russe que...
Meurtres pour memoire de D.Daeninckx
Paris, octobre 1961 : pendant que des milliers de manifestants algériens se font matraquer - et, pour certains, massacrer - par les forces de l'ordre, Roger Thiraud est abattu par un CRS. Toulouse,...
Meutres entre les 2 tours de P.Mageau
Non,non!!!! Vous n'hallucinez pas!!! J'avais bien deja mis cet article naguere....Mais je l'avais supprime ainsi que quelques autres et finalement comme" souvent femme varie ....." je le...
Sangs innocents
Sangs innocents - Jeffery Deaver Résumé Decitre : Dans un bois de New Lebanon, bourgade de l'Illinois, gît le corps d'une étudiante, couchée sur un lit de boue et de racines de forsythias. Cette...
Deuils de miel
Deuils de miel - Franck Thilliez Résumés Decitre (oui deux pour le prix d'un, pas la peine de se priver) : Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme...
Le meurtre des bébés jumeaux
Le meurtre des bébés jumeaux - Michaël Prescott Résumé Decitre et quatrième de couverture : "Il opterait pour le couteau.Bien sûr. il aurait préféré la strangulation, mais c'était une petite...
Mort sur la forêt
Mort sur la forêt - Patric Nottret Résumé decitre : Embarqués dans un dirigeable au-dessus de la jungle brésilienne, Pierre Sénéchal et Lucrèce, les désormais célèbres "détectives verts ", mènent...
Trois Pascal Martin
Aujourd'hui je vous fais découvrir tous les livres que j'ai lu de Pascal Martin (enfin pour le moment) Les fantômes du mur païen - Pascal Martin Résumé decitre : Dans les Vosges, la...