livres policiers

livres policiers

Créée le 07/04/07 par Callophrys
ici je parle des livres policiers d'auteurs connus ou moins connus ...venez echanger vos impressions et vos decouvertes

Derniers articles

Tenebres ,prenez moi la main de D.Lehane

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 10 mois

Une nuit, la psychiatre Diandra Warren reçoit un appel anonyme et menaçant qu'elle croit lié à l'une de ses patientes. Quand arrive au courrier une photo de son fils Jason sans mention de...

Shutter Island de d.Lehane

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 10 mois

Shutter Island est un îlot au large de Boston où un hôpital psychiatrique semblable à une forteresse accueille des pensionnaires atteints de troubles mentaux graves et coupables de crimes...

Lorence de 'Au Phil de Lo'

Publié par Lorence sur le blog Littérature policière sur les 5 continents il y a 10 mois

Bonjour, Mon pseudo dans la blogosphère est transparent : Lorence, vous avez deviné sans peine que je me prénomme Laurence. J'ai créé mon blog Au Phil de Lo très récemment en septembre 2008 en...

Sylvie de 'Le boudoir des livres'

Publié par Sylvie sur le blog Littérature policière sur les 5 continents il y a 10 mois

Sylvie du Boudoir des Livres. Je lis de temps en temps des thrillers et quasiment jamais des polars, d'où l'intérêt de ce défi pour moi !!! Le premier livre que j'ai choisi est celui d'Anne Perry,...

Manu de 'Chaplum'

Publié par Manu sur le blog Littérature policière sur les 5 continents il y a 10 mois

Bonjour à tous, je suis Manu de Chaplum'. J'ai 30 ans et je vis en Belgique. Mes principales passions dans la vie sont la lecture, les animaux et les voyages. J'adore les chats et le nom de mon...

Nag de 'Les lectures de Nag'

Publié par Nag sur le blog Littérature policière sur les 5 continents il y a 11 mois

Je m'appelle Nag et j'ai créé un blog sur mes lectures (Les lectures de Nag) en novembre. Je suis devenue blogueuse il y a un an en créant un blog de recettes de cuisine légères ! J'adore lire et...

Tiphanya de 'Histoire de lectures'

Publié par Tiphanya sur le blog Littérature policière sur les 5 continents il y a 11 mois

Bonjour, moi c'est Tiphanya de Histoire de lectures. Face au célèbre challenge 2009 (un auteur à découvrir par lettre de l'alphabet), beaucoup trop contraignant pour moi, j'ai opté pour un défi en...

Tordu

Publié par Martine27 sur le blog Mon carnet à Malices il y a 11 mois

Tordu - Jonathan Kellerman Résumé Decitre : Cette fois, l'inspectrice du LAPD Petra Connor est seule pour élucider un quadruple meurtre. Abattues par un tireur qui passait en voiture, les victimes...

Les chroniques de romans policiers africains

Publié par Catherine sur le blog Littérature policière sur les 5 continents il y a 11 mois

Pour l'instant, les participants se présentent et pas encore de chroniques. Consulter la liste des romans d'Afrique.

Philippe Bouin

Publié par Martine27 sur le blog Mon carnet à Malices il y a 11 mois

Mister Conscience - Philippe Bouin Résumé Decitre : A quelques jours de l'Ascension, comme tous les ans, la cérémonie du Saint-Sang du Christ s'apprête à accueillir les fidèles dans le décor...