livres policiers
Derniers articles
Shadowman
Shadowman - Cody McFadyen Résumé decitre : Smoky Barrett, agent au FBI, pensait avoir connu le pire de l'horreur. Traumatisée par l'assassinat de son mari et de sa fille, qui s'est déroulé sous...
La mémoire fantôme de F.Thilliez
Quatre minutes. C'est le temps d'un souvenir pour Manon Après, tout s'efface. Puis recommence. Pour quatre minutes. Dans ces conditions, pas facile pour Lucie Henebelle, fraîchement promue...
AGFE présente Le temple de la grue écarlate, de Tran-Nhut
Le temple de la grue écarlate (Une enquête du mandarin Tân, 7) Philippe Picquier, février 1999, poche, septembre 2001, 376 pages Présentation de l'éditeur « Lorsqu'il rejoint son poste, aux...
Les éveillés
Les éveillés - Jérôme Camut - Nathalie Hug Résumé decitre : Infirmière dans un centre pour polytraumatisés, Élise souffre depuis des mois d'insomnie rebelle. Dans le service, les gens racontent...
Reflets de sang de B.Aubert
Emilie a épousé son Prince Charmant, Arnaud, un homme d'affaires séduisant et fortuné que lui a présenté sa soeur Anne. Éperdument amoureuse mais désœuvrée, Emilie s'occupe en visitant une aile...
Tordu de j.Kellerman
Cette fois, l'inspectrice du LAPD Petra Connor est seule pour élucider un quadruple meurtre. Abattues par un tireur qui passait en voiture, les victimes ont été tuées au hasard. Une seule n'est...
Bilan de janvier du défi Littérature policière sur les 5 continents
Voici le bilan du premier mois de ce blog et du défi. Le blog 44 articles dont 29 participants : 25 filles et 4 gars, déjà 38 liens 11 chroniques publiées : 2 Afrique, 2 Amérique, 3 Asie, 3...
Sur ma peau
Sur ma peau - Gillian Flynn Résumé Decritre : La ville de Wind Gap dans le Missouri est sous le choc : une petite fille a disparu. Déjà l'été dernier, une enfant avait été enlevée. On l'avait...
Ashentie de 'Lilas Violet'
Bonjour, Finalement je me suis lancée dans un blog littéraire. Voici ma présentation pour le défi littérature policière : Je suis Ashentie du blog Lilas Violet. J'ai 24 ans, je dévore les livres...
A Girl from Earth de 'Lecture sans frontières'
Hello everybody ! Voilà, j'ai mordu à l'hameçon et me voilà participante à ce défi "Littérature policière sur les 5 continents" ! :) Mon adresse : Lecture sans frontières, rue des Lecteurs...