livres policiers

Alimentée par 4 blogs et animée par Callophrys

livres policiers ici je parle des livres policiers d'auteurs connus ou moins connus ...venez echanger vos impressions et vos decouvertes

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le tango des assassins de M.Tabachnik

Publié par Callophrys, il y a 3 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

en argentine, durant la dictature militaire, de nombreux bébés d'opposants abattus disparurent, adoptés ou vendus par les assassins de leurs parents. d'origine argentine, nina, professeur à san...

Le chant des sirenes de V. McDermid

Publié par Callophrys, il y a 3 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

il n'a pas voulu de moi. je ne demandais qu'à lui donner de l'amour, mais il a refusé tout ce que je lui offrais. c'est à ce moment-là que les meurtres ont commencé à bradfield. les flics ont même...

Deviances mortelles de c.Mooney

Publié par Callophrys, il y a 1 an sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

ancien profileur du fbi, jack casey est devenu inspecteur de police, près de boston, dans l'espoir de refaire sa vie après le meurtre de sa femme. mais, un jour, un étrange appel au secours va le...

La souffrance des autres de V.Mcdermid

Publié par Callophrys, il y a 8 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

comment imaginer que l'animateur de télévision le plus populaire de grande-bretagne puisse être mêlé à des disparitions d'adolescentes ? l'inspecteur shaz bowman en est pourtant convaincue. or,...

Dans l'obscurite de la mort de M.Carlotto

Publié par Callophrys, il y a 9 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

au cours d’un braquage, pris en otages, une femme et son fils de 8 ans sont tués. l’un des braqueurs est condamné à la perpétuité, l’autre s’échappe avec le butin. quinze ans plus tard, atteint...

Ys en automne de M.Caroff

Publié par Callophrys, il y a 6 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

vous aimez les legendes? vous aimez les livres policiers? alors precipitez vous sur ce premier tome d'une serie de 4 livres intitulee les "4 saisons (nan! pas de vivaldi.... )d'ys" dès les...

Ys en hiver de M.Caroff

Publié par Callophrys, il y a 5 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

et voilà le 2eme tome des" 4 saisons d'ys"!aucun merite à l'avoir deja lu, il est tout mince...nous sommes toujours evidemment plonges dans la legende d'ys mais nous commençons à aborder...

Ys au printemps de M.Caroff

Publié par Callophrys, il y a 4 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

le roc de la plage, tout près de la route menant à la nouvelle ville d'ys. ii fait nuit. deux vagabonds font la fête.l' un d'eux est soudain avalé par la pierre. ii pousse un effroyable hurlement...

Meutres entre les 2 tours de P.Mageau

Publié par Callophrys, il y a 1 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

non,non!!!! vous n'hallucinez pas!!! j'avais bien deja mis cet article naguere....mais je l'avais supprime ainsi que quelques autres et finalement comme" souvent femme varie ....." je le...

Sangs innocents

Publié par Martine, il y a 1 mois sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

sangs innocents - jeffery deaver résumé decitre : dans un bois de new lebanon, bourgade de l'illinois, gît le corps d'une étudiante, couchée sur un lit de boue et de racines de forsythias. cette...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog