Musique indé
Derniers articles
Oh ben non alors !
Mais qu'est ce que tu fous encore là ? C'est sur France 3 que ça se putain de passe, mec. Ce soir (ou jamais), Taddeï et tout le tralala. Allume ton poste mec, Bo joue Yokohama !
Grease Matters
Premier single du magnifique album de Syd Matters intitulé Ghost Days, voici la mise en images officielle d'Everything Else réalisée par Jason Glasser... Et on muscle le débat avec pour continuer...
All The Night Without Punk
Retour sur un coup de coeur avec Elvis Perkins et l'album Ash Wednesday dont voici la mise en images du titre d'ouverture While You Were Sleeping. Cette petite introduction pour souligner que...
Lonesome Lucifer
On commence par la mise en image du premier single de l'album Anytown Graffiti des new-yorkais Pela, sorti en 2007, avec la vidéo du morceau Lost To The Lonesome . Et voici également les premières...
Monter un double-poney
Demain soir (lundi) Bo sera en direct live sur Dierct 8 dans le TNT show. J'sais pas ce que c'est, j'imagine un Taratata du pauvre, la TNT j'la mate pas, j'reste fidèle à la télé hertzienne,...
Sioux Parade
Une petite séquence live pour commencer avec Elephant Parade et le titre Broken Fridge That Humms, enregistré fin 2007. On rejoint ensuite les grands espaces avec Mariee Sioux qui n'est autre...
Les news de Janvier
Votez bien, votez BO ! [ Bo sur Direct 8 ] Lundi 21, sera en live, en direct et en duo avec The Mule dans le TNT SHOW sur Direct 8 à 22h15. Au programme, "Yokohama" et "une reprise de Bjork,...
Scotch Mist
Vous le savez peut-être mais les garnements de Radiohead ont proposé un webcast le jour de nouvel an pour finir en beauté 2007 ou/et bien commencer la nouvelle année. Si vous étiez comme moi trop...
Voter pour Bo sur le Mouv, c'est possible
Juste un petit clic-clic pour apporter votre soutien à votre artiste favori. Devenir Numéro Uno de l'Indé 30 du Mouv, pour toi ça veut rien dire mais pour moi ça veut dire beaucoup. (cf Michel...
A Girl In Port
Un petit rayon de soleil proposé par Okkervil River avec une version acoustique de A Girl In Port, l'un des plus beaux titres du magnifique album The Stage Names qui figurerait en bonne place d'un...