Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par riigolax
Venez parler de la musique indé (ou indie). Pour faire découvrir de nouveaux groupes ou parler des valeurs sûres de la musique indépendante. Et si on arrêtait vraiment d'écouter de la soupe ?
Publié par Teabag, il y a 7 mois sur le blog around-the-world-in-a-teabag.over-blog.com
difficile de se lancer dans l'écoute de ce nouvel album des norvégiens de madrugada sans penser à la disparition du guitariste robert buras survenue en juillet 2007 pendant l'enregistrement des...
Publié par Teabag, il y a 7 mois sur le blog around-the-world-in-a-teabag.over-blog.com
retour sur un coup de coeur avec elvis perkins et l'album ash wednesday dont voici la mise en images du titre d'ouverture while you were sleeping. cette petite introduction pour souligner que...
troisième album très attendu du songwriter français jonathan morali, plus connu sous le nom de syd matters, ghost days confirme son talent d'écriture dans un registre folk teinté de pop et de...
hayden desser revient enfin après plusieurs années de silence avec son cinquième album studio intitulé in field & town. le disque est composé de onze titres enregistrés et produits par ses soins,...
on commence par la mise en image du premier single de l'album anytown graffiti des new-yorkais pela, sorti en 2007, avec la vidéo du morceau lost to the lonesome . et voici également les premières...
Publié par G.T., il y a 1 an sur le blog art-rock.over-blog.com
2006 - ici d'ailleurs publishing **** avec drinking songs, matt elliott avait placé la barre très haut. bonne nouvelle, il la maintient à la même hauteur avec ce magnifique failing songs. loin de...
Publié par G.T., il y a 1 an sur le blog art-rock.over-blog.com
folk peacefrog records - 2007 **** les albums de marissa nadler sont parfaits pour les chroniqueurs fainéants, qui peuvent s'en tirer avec un copier-coller de leur article sur son premier album....
Publié par G.T., il y a 2 ans sur le blog art-rock.over-blog.com
folk-rock 1993 – capitol records ***** vous aimez les musiques lancinantes, languissantes, envoûtantes ? ne cherchez pas plus loin, cet album est un indépassable chef-d'oeuvre du genre. très lent,...
Publié par Olaf Boldeche , il y a 7 mois sur le blog boblog.over-blog.com
demain soir (lundi) bo sera en direct live sur dierct 8 dans le tnt show. j'sais pas ce que c'est, j'imagine un taratata du pauvre, la tnt j'la mate pas, j'reste fidèle à la télé hertzienne,...
Publié par G.T., il y a 9 mois sur le blog art-rock.over-blog.com
un lecteur m'a envoyé un mail pour avoir mon avis sur des albums qui permettraient de faire aimer le jazz à sa copine. non pas que lui n'y connaisse rien, bien au contraire, c'est un fana de jazz...