Musique indé

Musique indé

Créée le 07/04/07 par riigolax
Venez parler de la musique indé (ou indie). Pour faire découvrir de nouveaux groupes ou parler des valeurs sûres de la musique indépendante. Et si on arrêtait vraiment d'écouter de la soupe ?

Derniers articles

At Home With Daisy

Pas de grandes nouveautés cette semaine mais de la douceur avec White Daisy Passing de Rocky Votolato qui figure sur l'album Makers sorti en 2006... et la vidéo de One Of These Days d'Owen issu de...

Heaven's Melody

Petit voyage en Islande pour commencer avec Mugison et la belle reprise du Little Trip To Heaven de Tom Waits qui figure sur son nouvel album Little Trip... et pour continuer, la vidéo de Melody...

Crippled Black Phoenix - A Love Of Shared Disasters (2007)

Crippled Black Phoenix est un collectif regroupant notamment Dominic Aitchison (Mogwai), Justin Greaves (Electric Wizard) et d'autres musiciens du même tonneau plus connus pour la dureté de leur...

Where i'm living in a (carton) box

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 2 ans

Artiste : LIVING IN A BOX Titre : living in a box Producteur : living... non je plaisante J'avais envie de réentendre ce titre qui résume assez bien mon activité prépondérante du moment (avec la...

Begushkin - Nightly Things

Encore une petite chose avant le week-end avec Nightly Things de Begushkin, un morceau à couper le souffle qui figure sur l'album du même nom. Plus d'infos dès que possible. Begushkin - Nightly...

Naphtaline Man

En direct de Sheffield (et ça s'entend!) pour commencer avec Little Man Tate et la vidéo du titre Young Offenders. et pour continuer en douceur, la vidéo du Lac des Signes d'Ez3kiel qui figure sur...

Ataxia - Automatic Writing (2004)

Ataxia est l'un des nombreux projets de la production musicale foisonnante de John Frusciante entre 2004 et 2005. Il s'entoure ici de Joe Lally (Fugazi) et Josh Klinghoffer pour cinq morceaux...

When i like the way you move sometimes in the starz

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 2 ans

C'est toujours l'été (dans ma tête) et donc, 7616 BODYROCKERS - I like the way you move un titre vraiment très chaud... 7618 Les RYTHMES DIGITALES feat. Nik Kershaw - sometimes (Zoot Woman...

The Underdog Cat

Pour débuter, la vidéo de The Underdog, premier single issu de Ga Ga Ga Ga Ga la nouvelle galette de Spoon commentée ici la semaine dernière... ... mais aussi du grand n'importe quoi pour finir la...

Alexander Tucker - Furrowed Brow (2006)

Troisième album solo selon le même mode opératoire pour cet esthète de l'étrange qu'est Alexander Tucker. Il conserve en effet sa fonction d'homme-orchestre qui joue tous les instruments en...