Les musiques classiques

Les musiques classiques

Créée le 07/04/07 par Daniel
musique baroque, classique,romantique, d'aujourd'hui, concerts, festivals, répertoire, compositeurs.

Derniers articles

Concert accordéon solo - 7 mars 2009 - Mélanie Brégant - Cité de la Musique - Paris 19ième - Accordéon de concert

où écouter de l'accordéon ce week-end ? à l'amphithéâtre de la Cité de la Musique à Paris (19ième), ce samedi 7 mars 2009 à 20h Concert de Mélanie Brégant (accordéon de concert solo). La...

Récital - 2 décembre 2008 - Yuri Shishkin - Accordéon de concert - musique classique et contemporaine - cnr - Paris 8ième

Le mardi 2 décembre 2008, le concertiste russe Yuri Shishkin , de passage en France, donnera un récital d'accordéon au Conservatoire National de Région de Paris (CNR). Au programme : BACH :...

Spectacle d'arts mêlés - "Passages" - 7, 13 et 14 novembre 2008 - Paris VIIIième - Compagnie Les Accordéeuses - Mélanie Brégant (accordéon de concert)

La Compagnie Les Accordéeuses nous présente un spectacle incontournable : "Passages", avec la comédienne et chanteuse Eléonore Bovon, la concertiste Mélanie Brégant (accordéon de concert solo), et...

Réseau d'accordéonistes - AccordionSpace sur Myspace - accordéon de concert

Mon accordionSpace sur Myspace, http://www.myspace.com/blogaccordeonmusique me permet de recenser via le réseau de mes amis Myspace des accordéonistes des quatres coins du monde ! Superbes...

"Le Mariage" - Du 30 août au 2 septembre 2008 - Opéra - Moussorgski / Voronov - Festival des Jardins Musicaux - Suisse

Un Opéra incontournable en cette fin d'été 2008 : "Le Mariage", sera donné en Suisse - Samedi 30 août 2008 à 20h30 à Cernier (Grange aux Concerts) (Première) - Dimanche 31 août 2008 à 17h00 à...

Concerts d'été - août 2008 - Mélanie Brégant - Accordéon - musique classique et musique contemporaine

Les dates des prochains concerts d'été de l'accordéoniste classique Mélanie Brégant : Concert de Mélanie Brégant solo (accordéon de concert) à Bercy Village (Paris, métro Cour St-Emilion), le...

Concert d'accordéon - 7 juin 2008 - Mélanie Brégant - accordéon de concert - Cité de la Musique - Paris XIXe

Dans le cadre des cartes-blanches "jeunes-solistes", l'accordéoniste classique Mélanie Brégant donnera un concert ce samedi 7 juin 2008 à 15h50 à l'amphithéâtre de la Cité de la Musique à Paris...

Vidéo sur MyspaceTV - Miran Vaupotic - Accordéon de concert - Croatie

Une vidéo de Miran Vaupotic, accordéoniste classique et bandonéoniste croate, disponible sur MyspaceTV : ça c'est interprété avec du tonus ! "Rossiniana" de Vladimir Zubitsky 1ier mouvement :...

AccordionSpace - l' accordéon de concert sur Myspace

Tant d'accordéonistes dans mon réseau d'amis sur mon AccordionSpace sur Myspace !!! Parmi eux, des accordéonistes classiques : Miran Vaupotic (Accordéon de concert)...

Pétition pour sauver la radio "France Musique"

Voilà le site d'une pétition électronique pour la sauvegarde de "France Musique" en tant que radio publique avec une identité propre. Pour que France Musique continue de nous éduquer les oreilles...