Les amoureux de Paris
Derniers articles
Bon plan à Paris : opéra gratuit pour le 14 juillet
Vous n'avez jamais été à l'opera ? Vous trouver que c'est trop cher ? Vous ne savez pas quoi aller voir ? Mais surtout vous habitez Paris, et vous êtes patient ... Alors ce bon plan est pour vous...
Trempelin Génération réservoir 2 : des concerts tout l'été !
Hier concert au réservoir pour voir Cécile Hercule à l'occasion du trempelin génération réservoir 2. Je connais ce groupe grâce à Noam car son boss est le bassiste (cool le boss !!) Je les avais...
Episode 3 : consultation médicale
Présentation de la saga Episode 1 Episode 2 Je pénètre dans un sas où des capteurs m'auscultent, je sens l'intrusion dans mon corps d'une chaleur qui me sonde au plus profond de mes cellules, ma...
Crépuscule
De mon balcon du 8ème étage, j'aperçois une large écharpe de ciel. L'été dernier, je n'avais pas résisté au plaisir de la photographier, vous la trouverez dans cet article. Le paysage change tous...
Bon plan pour un week end à Paris, le festival Sous la plage revient !
La cinquième édition du festival Sous la plage a pour ambition de réunir tous les générations sur les pelouses du parc André Citroën : Concerts, expositions, jeux pour les enfants, tout est...
Le Zèbre de Belleville, le plus petit cabaret d'europe !
Le Zèbre de Belleville fait partie de l'histoire du quartier, cinéma reconvertit en salle de spectacle, après avoir été décrit et défendu avec amour par Daniel Pennac. Je ne peux pas m'empêcher...
Episode 2 : derniers instants
Présentation de la saga Episode 1 Heureusement, l'implantation du centre de contrôle me laisse un peu de répit supplémentaire, puisque tout le pourtour du périmètre est ceinturé par de larges...
Info paris 8 / Le (nouveau) site pour la philo de Paris 8
Bonjour, Je vous écris pour vous dire que la première ébauche du projet de site internet pratique regroupant l'ensemble des informations concernant le département de philosophie de Paris 8 , ainsi...
Pa-naaame, ton univers impitoya-ableu
Amis des rats, je vais vous chagriner. Les photos suivantes témoignent de la triste condition de vos chers compagnons, de la lutte sourde, sans répit ni merci dans laquelle ils sont pris tous les...
La mairie de Paris organise le Concours Main Verte, tentez votre chance !
Si vous avez suivi les conseils des roomatCh pour fleurir et cultiver un potager sur son balcon, vous avez donc maintenant un magnifique balcon fleuri et vous pouvez donc participer au Concours...