Les amoureux de Paris
Derniers articles
Zoom sur mes bureaux...
Le XIème arrondissement est riche en cours atypiques dues à son passé artisanal. C'est dans un ancienne cour d'ateliers d'ébénistes dans laquelle je m'installe, au 77, rue de charonne. l Elle...
Interdiction de fumer : manifestation des buralistes !
"Si on interdit de fumer dans les bistrots, ils fermeront leurs portes l'un après l'autre" Voilà ce qui est dit ! Peu importe les conséquences médicales que peut provoquer la vente de leur poison....
Icd - Rentrée 2007
C’est le 1er octobre que les étudiants de 1ère année ont débuté leur parcours à l’ICD. WEI sous le signe « Color your ICD Fever ! » Pour en savoir plus cliquez sur ce lien
INFOS PARIS 8 / Compte-rendu de la réunion du 19 novembre du département de philosophie
RDV DEMAIN 13H30 métro GOBELINS angle rue Gobelins et av gobelins ( métro Gobelins) c'est donc en retrait par rapport à la Place d'Italie. S’il y a oubli ou mécompréhension, toutes les corrections...
Plus de 3 heures de voitures pour aller au boulot
Aujourd'hui, toujours pas de train depuis ma gare !! Il faudrait quand même que les médias apprennent qu'il n'y a pas que le RER A et le RER B en région Parisienne. Il y a aussi les RER C, D et E....
Sirba Octet en concert
"à la croisée des musiques classiques, yiddish et tsiganes" Voici une musique apprécié sur france inter et en concert le 3 décembre , salle cortot Paris. A découvrir absolument!...
La circulation en Ile de France ce matin !
Voici une vue de la circulation de ce matin Copie d'écran faite sur le site SYTADIN le 16/11/2007 à 07:32 Bonne route...
Complètement gaga
Quand je vous disais ici que c'est de la toile d'araignée… Le point de vue est d'autant plus intéressant que les quatre pieds de la Tour sont aux quatre points cardinaux et que le Pont-Neuf,...
Circulation difficile ce matin qu'ils disaient...
Voici une vue de la circulation de ce matin Copie d'écran faite sur le site SYTADIN le 15/11/2007 à 07:25 Bonne route...
Information ratp métro parisien
Des informations que je viens juste de recevoir par e-mail ---------------------Prévisions à 24 heures pour le mercredi 14 novembre 2007 n° Vert 0 800 15 11 11 A la suite des préavis des Syndicats...