Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...
Publié par Malgré tout, il y a 2 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
la tour de jean sans peur est un beau morceau de xive (siècle) visible dans le iie (arrondissement), qui se visite de nouveau depuis quelques années – le site vous raconte tout ça très bien. il...
Publié par Djéhouty, il y a 2 mois sur le blog webselection.over-blog.com
Publié par Joao Carvalho Fernandes, il y a 2 mois sur le blog parisauportugal.over-blog.com
j'habite à saint-germain-des-prés et chaque soir j'ai rendez-vous avec verlaine ce vieux pierrot n'a pas changé et pour courir le guilledou près de la seine souvent on est flanqué d'apollinaire...
Publié par Jean-Claude, il y a 2 mois sur le blog hello-paris.over-blog.com
Sandrine m'a passé deux photos assez étonnantes de la tour eiffel. cette tour permet décidément d'obtenir des effets curieux....merci sandrine ! sandrine gave me two original pictures of the eiffel...
Publié par aurore&karine, il y a 2 mois sur le blog parisdamis.over-blog.com
Aïe ça fait mal, me voilà taguée par celle que je croyait être mon amie et qui, se proclamant dillettante, me met au boulot. mais voilà, citer cinq contradictions me concernant, pour la parisienne...
Publié par Malgré tout, il y a 2 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
pour un lendemain de 14 juillet, ça m'a semblé indiqué : l' école royale de dessin et le toit du réfectoire d'un couvent… où sommes-nous ? à deux pas du boulevard saint-michel, des fringues, des...
Publié par Jimmy, il y a 2 mois sur le blog jimskipper.over-blog.com
on continue notre tour en noir et blanc de paris, des photos immortelles qui créent parfois la surprise, tant le contraste entre l'ancien et le moderne, le figé et le mouvement, la pierre et...
Publié par Djéhouty, il y a 2 mois sur le blog webselection.over-blog.com
alors que la france préside pour six mois l’union européenne, la fête nationale sera placée cette année sous le signe de l’europe, de la méditerranée et de l’organisation des nations unies dont le...
Publié par Malgré tout, il y a 10 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
le palais de justice, peut-être le plus sous-estimé des grands monuments de paris. on dit le palais en croyant abréger le palais de justice, or ce fut bel et bien d'abord un palais royal, le plus...
Publié par Malgré tout, il y a 1 an sur le blog brendufat.over-blog.com
vous connaissez peut-être ce nom ? c'est celui d'un archipel de librairies du quartier latin, qui ont essaimé au fil des ans un peu partout en france. bibliopathe comme je suis, j'aime bien toutes...