Les amoureux de Paris

Les amoureux de Paris

Créée le 06/04/07 par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...

Derniers articles

Devenez Délégué Départemental de l'Education Nationale

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 26 jours

Les délégués départementaux de l'Education nationale (D.D.E.N) sont des bénévoles attachés à la laïcité, à l'école publique et républicaine, nommés pour 4 ans par les rectorats dans les conseils...

L'automne aux Tuileries

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 26 jours

Burgers Chics

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 26 jours

Source : Magazine des Aéroports de Paris > Voir l'article de Jalouse

Re-Cyclage ...

Publié par JayFox sur le blog Itin...errances il y a 26 jours

7 bons plans pour dormir à Paris

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 27 jours

Source : Glamour

Brunch dominical au Thé cool

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 27 jours

Une fois de plus, je m'en suis remise au blog de Bliss pour m'aider dans le choix d'un lieu où bruncher. L'un de mes critères était d'aller dans un endroit où le brunch me semblait raisonnable en...

Le Grand Palais mis sous cadenas...

Publié par Marie Simon sur le blog Inside Paris il y a 27 jours

... ou presque! Cette photo a été prise sur la passerelle Léopold-Sédar-Senghor dont j'ignorais tout avant de l'emprunter il y a peu. Construite en 1997-1999, elle relie le jardin des Tuileries au...

Le Crazy Horse : Désirs

Publié par La Parigote sur le blog Parigote...mais presque il y a 28 jours

Si vous avez pu penser un seul instant que le Crazy Horse était vulgaire, vos préjugés vont en prendre un sérieux coup. Peut-être, d'une certaine façon, parce que le Crazy Horse, c'est avant tout...

Haussmann, le baron anti-gaspi!

Publié par Marie Simon sur le blog Inside Paris il y a 29 jours

C’est le JDD qui le dit aujourd’hui: si Paris est le meilleur élève des villes françaises en matière de pertes des réseaux de distribution d'eau, c’est grâce à Haussmann. Haussmann "qui a...

La Semeuse de 10 Euros

Publié par Jacques Bousiquier sur le blog Images du Beau du Monde il y a 29 jours

Reçue hier, la toute nouvelle pièce de 10 Euros, la "Semeuse 2009" affiche un bien jolie modernité par son graphisme inspiré dans ce thème, conçu à l'origine par le graveur français Louis-Oscar...