Les amoureux de Paris
Derniers articles
Devenez Délégué Départemental de l'Education Nationale
Les délégués départementaux de l'Education nationale (D.D.E.N) sont des bénévoles attachés à la laïcité, à l'école publique et républicaine, nommés pour 4 ans par les rectorats dans les conseils...
Burgers Chics
Source : Magazine des Aéroports de Paris > Voir l'article de Jalouse
7 bons plans pour dormir à Paris
Source : Glamour
Brunch dominical au Thé cool
Une fois de plus, je m'en suis remise au blog de Bliss pour m'aider dans le choix d'un lieu où bruncher. L'un de mes critères était d'aller dans un endroit où le brunch me semblait raisonnable en...
Le Grand Palais mis sous cadenas...
... ou presque! Cette photo a été prise sur la passerelle Léopold-Sédar-Senghor dont j'ignorais tout avant de l'emprunter il y a peu. Construite en 1997-1999, elle relie le jardin des Tuileries au...
Le Crazy Horse : Désirs
Si vous avez pu penser un seul instant que le Crazy Horse était vulgaire, vos préjugés vont en prendre un sérieux coup. Peut-être, d'une certaine façon, parce que le Crazy Horse, c'est avant tout...
Haussmann, le baron anti-gaspi!
C’est le JDD qui le dit aujourd’hui: si Paris est le meilleur élève des villes françaises en matière de pertes des réseaux de distribution d'eau, c’est grâce à Haussmann. Haussmann "qui a...
La Semeuse de 10 Euros
Reçue hier, la toute nouvelle pièce de 10 Euros, la "Semeuse 2009" affiche un bien jolie modernité par son graphisme inspiré dans ce thème, conçu à l'origine par le graveur français Louis-Oscar...