Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...
Publié par helene, il y a 2 mois sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com
pour les habitant du quartier, et pour les autres, l'association des "canotiers" lance sa première manifestation. pour l'occasion la place maurice chevalier sera investit du 23 au 28 mai par un...
Publié par Jean-Claude, il y a 2 mois sur le blog hello-paris.over-blog.com
Voici quelques nouveaux spaces invaders que j'ai repérés dans le quartier latin, entre saint-germain-des-prés, saint sulpice et odéon. vous constaterez que parfois avec tous les panneaux, on a un...
Parmi les nombreuses curiosités du quartier latin, tout près du métro odéon, il y a un petit passage très sympa à voir avec plusieurs restaurants typiques. ce passage s'appelle le cours du commerce...
Si vous aimez voir les quartiers animés, alors ne manquez pas d'aller passer quelques heures à saint-germain des prés, le haut lieu de ce qu'on appelle la rive gauche, le coin des intellectuels !...
Publié par Malgré tout, il y a 1 an sur le blog brendufat.over-blog.com
notre-dame insolite encore notre-dame ? euh… oui. ce genre de monument attire l'œil vers le haut. il n'est que de tourner le dos à la façade et regarder les badauds pour s'en convaincre : ah, la...
Publié par aurore&karine, il y a 2 mois sur le blog parisdamis.over-blog.com
pour les parisiens que la chaleur accable, à la recherche d’un peu de fraîcheur ou encore pour les bobos qui aiment sentir le doux frisson de la peur anticipatoire entre leurs omoplates, je...
Publié par Malgré tout, il y a 2 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
parisien(ne)s article nonchalant pour temps de pont ensoleillé. il fait beau, très beau. certains inconscients en profitent pour trotter comme des forcenés dans les jardins, d'autres se muent en...
Publié par Malgré tout, il y a 10 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
nature citadine h/histoire(s) insolite début d'automne, foires aux vins un peu partout, on va bientôt penser aux vendanges, tout ça tout ça. la vigne à paris, bien sûr, ça ne va pas chercher très...
Publié par Malgré tout, il y a 9 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
murs, vitrines, maisons insolite l'envers vaut parfois l'endroit, et c'est vrai même des usines de chauffage. en contournant le pâté de maisons, on découvre le même mur blanc strié des mêmes...
Publié par Malgré tout, il y a 7 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
notre-dame ce soir, avant le métro, mes genoux réclamaient de bouger un peu, mes poumons de respirer du frais, mes oreilles demandaient un peu de calme, ma p'tite tête voulait voir de belles...