Les amoureux de Paris
Derniers articles
Musée d'Orsay
Je sais, vous connaissez déjà le Musée d'Orsay, ou en tous cas vous en avez au moins entendu parler. Si vous venez Paris, c'est vraiment le musée à voir en priorité. Je ne résiste pas à vous...
Lectrices assidues à Paris
L'amour de la lecture, et c'est heureux, est international. Après Lijiang, après Hanoï, voici Paris, et toujours, curieusement, ce sont particulièrement les lectrices qui attirent mon regard, sans...
Bonsaï de trottoir
Petite plante insignifiante et têtue… Ce soir elle était par terre, victime d'une semelle ou d'une roue, mais pas déracinée. Aucun rapport, mais voici une recherche récente conduisant ici : "le...
Le village Popincourt Paris 11ème ou... Paris secret!
Nous prenons aujourd'hui une partie de la rue Oberkampf dans le 11ème dans laquelle vous arriverez soit par le métro Oberkampf soit par le métro Parmentier. Nous rejoindrons le village popincourt...
C Gratuit à Paris du 21 au 27 novembre 2009
samedi 21 novembre. astronomie. LA FÊTE DES LA SCIENCEdimanche 22 novembre. salon. SALON DU LIVRE lundi 23 novembre. vrai café théâtre. L'INSTANT CROXEL.mardi 24 novembre. expo peinture. VISAGES....
Leçons de plaisir
Source : Elle à Paris
Restaurants à Versailles
Source : Elle
Je ne suis pas parisienne...
...ça me gêne ça me gêne chantait Marie-Paule BELLE. Moi je suis parisienne, et parfois ça me gêne, ça me gêne. Et en plus une vraie, une pure, une tatouée. Du coup, comme beaucoup de parisiens...
A l'assemblée
Nous avons visité l'Assemblée Nationale pour les Journées du patrimoine avec nos copains, la famille Tatou. C'était il y a plusieurs semaines, (je suis à la bourre!!!!) du temps où il faisait...
Au vieux Belleville
Il existe encore à Paris de ces tables magiques autour desquelles, non content de bien manger, on passe un moment exceptionnel de convivialité sincère et authentique. Si je ne devais en citer...