Les amoureux de Paris

Les amoureux de Paris

Créée le 06/04/07 par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...

Derniers articles

Cécilia Bartoli à Paris ! Magnifica !

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 22 jours

Merci à nos amis Roland et Marisa pour leur superbe cadeau. Nous sommes allés voir cet après-midi Cécilia Bartoli au Théâtre des Champs Elysées. Je dois dire que nous avons été conquis par cette...

Saint-Louis Blues

Publié par JayFox sur le blog Itin...errances il y a 22 jours

Deux nouveaux liens / Two new links

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 22 jours

Voici deux nouveaux liens passionnants qui viennent se rajouter dans ma liste qui commencent à s'allonger : I've added two new interesting links in list already long list : - Un blog en Anglais qui...

Conseil d'arrondissement du 3 décembre 2009

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 22 jours

Prochain Conseil d'arrondissement Séance publique ouverte à tous, salle des mariages de la Mairie du 10e, 2e étage. Les dates prévisionnelles du Conseil d'arrondissement en 2009 sont les suivantes...

Saint-Séverin [2]

Publié par Malgré tout sur le blog Jus de méninges il y a 23 jours

Le quartier de Saint-Séverin est resté dans son jus, dans sa disposition du Moyen Âge. De ce fait l'église, prise entre boutiques et restaurants, y perd en mise en scène pour le touriste : pas de...

Anges de lumière

Publié par Jacques Bousiquier sur le blog Images du Beau du Monde il y a 24 jours

Des anges baignés d'une radieuse lumière d'automne, hier à Paris, en fin d'après-midi : ils accueillent avec allégresse les visiteurs... Ce sont les anges de l'une des portes d'entrée monumentale...

Musée d'Orsay

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 25 jours

Je sais, vous connaissez déjà le Musée d'Orsay, ou en tous cas vous en avez au moins entendu parler. Si vous venez Paris, c'est vraiment le musée à voir en priorité. Je ne résiste pas à vous...

Lectrices assidues à Paris

Publié par Jacques Bousiquier sur le blog Images du Beau du Monde il y a 25 jours

L'amour de la lecture, et c'est heureux, est international. Après Lijiang, après Hanoï, voici Paris, et toujours, curieusement, ce sont particulièrement les lectrices qui attirent mon regard, sans...

Bonsaï de trottoir

Publié par Malgré tout sur le blog Jus de méninges il y a 25 jours

Petite plante insignifiante et têtue… Ce soir elle était par terre, victime d'une semelle ou d'une roue, mais pas déracinée. Aucun rapport, mais voici une recherche récente conduisant ici : "le...

Le village Popincourt Paris 11ème ou... Paris secret!

Publié par le banc moussu sur le blog le banc moussu il y a 25 jours

Nous prenons aujourd'hui une partie de la rue Oberkampf dans le 11ème dans laquelle vous arriverez soit par le métro Oberkampf soit par le métro Parmentier. Nous rejoindrons le village popincourt...