Les amoureux de Paris

Les amoureux de Paris

Créée le 06/04/07 par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...

Derniers articles

Hervé Valetti chez Sophie etc....

Publié par le banc moussu sur le blog le banc moussu il y a 17 jours

Comme suite à mon dernier post, une grande envie de vous emmener dans le monde d'un créateur pour l'univers duquel j'ai eu un véritable coup de coeur. Peut être un plaisir commun à manier la...

Zigouzis vous propose un p'tit parfum de Russie pour Noël

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 17 jours

2010, c'est l'année de la France en Russie et de la Russie en France. Alors toujours en avance sur la mode, Zigouzis vous propose des idées cadeaux issues du travail de créateurs français inspirés...

Restos : Bleu, Blanc, food

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 17 jours

La Société 4 place Saint-Germain-des-Prés - Paris 6 Métro : Saint-Germain-des-Prés T : 01 53 63 60 60 Site Internet Source : Jalouse, Restos : Bleu, Blanc, FOOD

Paris, l'Esprit Bistrot

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 17 jours

Le Comptoir du Relais 9 carrfour de l'Odéon - Paris 6 Métro : Odéon T : 01 44 27 07 97 L'Ami Jean 27 rue Malar - Paris 7 Métro : La Tour-Maubourg T : 01 47 05 86 89 Le Beurre Noisette 68 rue Vaso...

Spotted !

Publié par petitparisentreamis sur le blog Le blog de petitparisentreamis il y a 17 jours

Beigbeder traînant à la Palette… L’occasion de reparler de ce bar si « beautiful people » (« ou pas » comme dirait l’autre). Un lieu sympathique où les serveurs se trouvent tellement bons qu’ils...

Quand Paris moulait sa farine grâce à la Seine

Publié par Marie Simon sur le blog Inside Paris il y a 18 jours

Ah des moulins à Paris, ça oui, on connaît le Moulin rouge ou bien celui de la Galette. Le tout associé à Pigalle, Montmartre, la nuit parisienne, la danse et la musique… Pas vraiment à la farine,...

Certains l'aiment bio

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 19 jours

Supernature 12 rue de Trévise - Paris 10 Métro : Grands Boulevards T : 01 47 70 21 03 Site internet (Penser à réserver. Il n'y a pas beaucoup de tables) Le Phyto Bar 47 bd Saint-Germain - Paris 5...

Cécilia Bartoli à Paris ! Magnifica !

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 19 jours

Merci à nos amis Roland et Marisa pour leur superbe cadeau. Nous sommes allés voir cet après-midi Cécilia Bartoli au Théâtre des Champs Elysées. Je dois dire que nous avons été conquis par cette...

Saint-Louis Blues

Publié par JayFox sur le blog Itin...errances il y a 19 jours

Deux nouveaux liens / Two new links

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 19 jours

Voici deux nouveaux liens passionnants qui viennent se rajouter dans ma liste qui commencent à s'allonger : I've added two new interesting links in list already long list : - Un blog en Anglais qui...