Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...
Publié par Malgré tout, il y a 1 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
h/histoire(s) pour occuper un week-end qui s'annonce pluvieux, fermez votre télé et allez vous changer les idées dans paris, ville antique si vous ne le connaissez pas encore. attention : ou bien...
Publié par Joao Carvalho Fernandes, il y a 1 mois sur le blog parisauportugal.over-blog.com
Un intéressant site, qui, comme le nom indique, se dédie à l'histoire des menus: menustory des menus de réceptions officielles, des menus de restaurants ou encore des illustrations de menus. j'ai...
Publié par Jean-Claude, il y a 1 mois sur le blog hello-paris.over-blog.com
Voici une photo prise par alberto montrant des formes géométriques diverses et curieuses...vous aurez sans doute reconnu le dessous de la pyramide du louvre ! here is an original picture with...
Publié par Thom, il y a 1 mois sur le blog thom.over-blog.fr
Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un qui tenait un stand aux puces de saint ouen. en en discutant avec lui je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'aille sur place...
Publié par Joao Carvalho Fernandes, il y a 2 mois sur le blog parisauportugal.over-blog.com
Publié par Malgré tout, il y a 1 an sur le blog brendufat.over-blog.com
tour eiffel encore une image inévitable… mais pourquoi bouder mon plaisir ? celle-ci, de plus, ravive de vieux souvenirs de l'époque où j'habitais le quartier. certains soirs je croisais les...
Publié par Abriko, il y a 2 mois sur le blog 13envie.over-blog.fr
pour ce premier article, entrons directement dans le vif du sujet avec quelques grains de cliché. l’article représentera un point balade dans le 13e que j’inscrirai un petit circuit à faire à pied...
Avenue d’Italie - Le caldo freddo… la pause douceur en paix.
Publié par Abriko, il y a 1 mois sur le blog 13envie.over-blog.fr
vous sortez du boulot place ou avenue d’italie, ou vous terminez votre séance shopping à italie 2. vous souhaitez alors trouvez un endroit calme ou appréciez une petite douceur sans vous ruiner....
Publié par Malgré tout, il y a 9 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
tour eiffel h/histoire(s) celle-là, je devais en parler un jour ou l'autre. veuillez pardonner le libre cours laissé à ma faconde… lire la suite… inutile de bavarder esthétique : maupassant a dit,...
Publié par Malgré tout, il y a 1 an sur le blog brendufat.over-blog.com
bus, métro, train h/histoire(s) article hagiographique, édifiant, historique, archéologique, documentaire et rigoureusement pas scientifique. paris était encore lutèce, l'empire romain, fissuré...