Les amoureux de Paris

Les amoureux de Paris

Créée le 06/04/07 par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...

Derniers articles

Un petit tour dans l'Est parisien (partie 1)

Publié par Rolvel sur le blog Paris comme vous ne la regardez pas il y a 13 jours

Pour une fois, je vais vous proposer un petit tour à ma façon... Un tour dans Paris, sans entrée à 14 euros pour admirer de superbes sculptures de glace septentrionale sculptée à la tronçonneuse...

Un petit tour dans l'Est parisien (partie 2)

Publié par Rolvel sur le blog Paris comme vous ne la regardez pas il y a 14 jours

A la fin de la partie précédente (ICI), nous venions de quitter le canal St Martin. Après un petit crochet vers l'autre berge, on grimpe derrière l'hôpital St Louis et son trompe l'oeil, en passant...

Figures sommaires

Publié par sandrin sur le blog peregrinations mentales il y a 14 jours

Elle s'assoit avec difficultés sur le siège, légèrement de biais. Elle porte un imperméable déchiré et béant, et par dessus en guise de châle une couverture à carreaux. Sous ce fatras, un corps...

Veines

Publié par Malgré tout sur le blog Jus de méninges il y a 14 jours

Penser Paris ?… Plus on y songe, plus se sent-on, tout au contraire, pensé par Paris. Paul Valéry, Regards sur le monde actuel Une ville, ça vit. Une vie ample, lente, sourde, indifférente et...

C Gratuit à Paris du 28 novembre au 4 décembre 2009

Publié par DANY LE DU sur le blog C Gratuit à Paris il y a 14 jours

samedi 28 novembre. cinéma. OU EST MA MAISON ?dimanche 29 novembre. bar des sciences. L'ORIGINE DE LA VIE mardi 1° décembre. expo photos. CLAY KETTER mercredi 2 décembre. atelier enfants. SI...

La Proie

Publié par JayFox sur le blog Itin...errances il y a 15 jours

Contemplation ...

Publié par JayFox sur le blog Itin...errances il y a 15 jours

Hervé Valetti chez Sophie etc....

Publié par le banc moussu sur le blog le banc moussu il y a 15 jours

Comme suite à mon dernier post, une grande envie de vous emmener dans le monde d'un créateur pour l'univers duquel j'ai eu un véritable coup de coeur. Peut être un plaisir commun à manier la...

Zigouzis vous propose un p'tit parfum de Russie pour Noël

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 15 jours

2010, c'est l'année de la France en Russie et de la Russie en France. Alors toujours en avance sur la mode, Zigouzis vous propose des idées cadeaux issues du travail de créateurs français inspirés...

Restos : Bleu, Blanc, food

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 15 jours

La Société 4 place Saint-Germain-des-Prés - Paris 6 Métro : Saint-Germain-des-Prés T : 01 53 63 60 60 Site Internet Source : Jalouse, Restos : Bleu, Blanc, FOOD