Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...
Publié par Jean-Claude, il y a 14 jours sur le blog hello-paris.over-blog.com
Voici le programme des nombreuses activités, gratuites en général à paris cet été. here is the program of all the activities this summer in paris, free for most of them , unfortunately, only in...
Publié par Malgré tout, il y a 1 an sur le blog brendufat.over-blog.com
bistros comme beaucoup de monde, j'entre de temps en temps dans un café – où je commande le plus souvent un, justement, café. sans aucun souci statistique, je crois en avoir visité bien plus que...
Publié par Malgré tout, il y a 16 jours sur le blog brendufat.over-blog.com
nature citadine insolite voilà bien la première fois que je publie deux promenades d'affilée, et que par-dessus le marché je vous ressors un coin déjà montré dans le numéro 2bis, ce qui explique...
Publié par Malgré tout, il y a 17 jours sur le blog brendufat.over-blog.com
nature citadine insolite rien de tel que de s'éloigner un peu, de chercher un peu de verdure et un clocher pointu pour oublier la trépidante grand-ville. n'est-ce pas ? pour peu que le sentier...
Publié par Malgré tout, il y a 19 jours sur le blog brendufat.over-blog.com
parisien(ne)s ils sont sans doute aussi connus que néfertiti, ils se trouvent comme elle aux antiquités égyptiennes du louvre, et comme elle je ne les avais encore jamais rencontrés. c'est un...
Publié par Proald, il y a 18 jours sur le blog prof-a-la-derive.over-blog.com
cette année fût encore plus riche que la précédente, tant aux niveaux des événements, qu’au niveau relationnel. l’année dernière, je pensais être au fond du gouffre, en fait grâce a cette année je...
Publié par Malgré tout, il y a 22 jours sur le blog brendufat.over-blog.com
ciels je ne les avais pas photographiées depuis un moment, pourtant elles sont là tous les jours. ce soir-là, découpées sur un ciel uni, vidé par la chaleur, elles capturaient le reflet des nuages...
Publié par Rolvel, il y a 22 jours sur le blog parifuni.over-blog.com
Prés du quartier de la butte aux cailles, si vous prenez la rue simonet, levez la tête! sur le mur se trouve un dragon et sur la façade, un aigle translucide joue les gargouilles. c'est un quartier...
Musiques et jardins: 12 concerts gratuits en plein air dans le 18ème !
Publié par al!ce, il y a 24 jours sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com
venez profiter de cette manifestation qui propose trois week-end consécutifs de prendre soin de vos oreilles dans les squares, jardins et arènes du 18ème. sillonnez l'arrondissement de manière...
Publié par Abriko, il y a 25 jours sur le blog 13envie.over-blog.fr
ci dessus : le palais cristal, une des meilleurs adresse du quartier chinois, origine hongkongaise oblige, méconnu car un peu à l'écart. rue philibert lucot, à 100m de l'avenue choisy. hors...