Alimentée par 29 blogs et animée par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...
Publié par Proald, il y a 9 jours sur le blog prof-a-la-derive.over-blog.com
lors d’une récréation, un attroupement est formé, un grand cercle qui est composé de la quasi-totalité des élèves de l’établissement, ça fait donc beaucoup ! avec un collègue nous nous dirigeons...
Publié par Jimmy, il y a 1 mois sur le blog jimskipper.over-blog.com
Quelques photos prises aux abords de la tour eiffel, éternelle source d'inspiration ... pour ainsi dire hors du temps. vous pourrez ressortir ces photos dans 100ans, rien n'aura changé, rien...
Publié par Djéhouty, il y a 26 jours sur le blog webselection.over-blog.com
pas trop de problème ce matin. ca pouvait aller. en général, c'est plus difficile le soir !
La Bibliothèque François Mitterrand – Quartier Bibliothèque 1/2
Publié par Abriko, il y a 29 jours sur le blog 13envie.over-blog.fr
prochain point balade que j’inscrirai dans un circuit futur. vous l’aurez peut être compris, je suis dans ma période fuite du stress. il est certains jours où, l’idée de me rendre sur les coups de...
Publié par Malgré tout, il y a 1 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
h/histoire(s) pour occuper un week-end qui s'annonce pluvieux, fermez votre télé et allez vous changer les idées dans paris, ville antique si vous ne le connaissez pas encore. attention : ou bien...
Publié par Joao Carvalho Fernandes, il y a 1 mois sur le blog parisauportugal.over-blog.com
Un intéressant site, qui, comme le nom indique, se dédie à l'histoire des menus: menustory des menus de réceptions officielles, des menus de restaurants ou encore des illustrations de menus. j'ai...
Publié par Jean-Claude, il y a 1 mois sur le blog hello-paris.over-blog.com
Voici une photo prise par alberto montrant des formes géométriques diverses et curieuses...vous aurez sans doute reconnu le dessous de la pyramide du louvre ! here is an original picture with...
Publié par Thom, il y a 1 mois sur le blog thom.over-blog.fr
Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un qui tenait un stand aux puces de saint ouen. en en discutant avec lui je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'aille sur place...
Publié par Joao Carvalho Fernandes, il y a 2 mois sur le blog parisauportugal.over-blog.com
Publié par Malgré tout, il y a 1 an sur le blog brendufat.over-blog.com
tour eiffel encore une image inévitable… mais pourquoi bouder mon plaisir ? celle-ci, de plus, ravive de vieux souvenirs de l'époque où j'habitais le quartier. certains soirs je croisais les...