Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...
Avenue d’Italie - Le caldo freddo… la pause douceur en paix.
Publié par Abriko, il y a 4 mois sur le blog 13envie.over-blog.fr
vous sortez du boulot place ou avenue d’italie, ou vous terminez votre séance shopping à italie 2. vous souhaitez alors trouvez un endroit calme ou appréciez une petite douceur sans vous ruiner....
Publié par Malgré tout, il y a 11 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
celle-là, je devais en parler un jour ou l'autre. veuillez pardonner le libre cours laissé à ma faconde… lire la suite… inutile de bavarder esthétique : maupassant a dit, très bien, tout le mal...
Publié par Malgré tout, il y a 1 an sur le blog brendufat.over-blog.com
article hagiographique, édifiant, historique, archéologique, documentaire et rigoureusement pas scientifique. paris était encore lutèce, l'empire romain, fissuré dans tous les coins, avait fini...
rain forest, forêt de pluie. en afrique, ce terme désigne la forêt des zones humides – la jungle, simplement. la première et la seule que j'ai vue poussait en un lieu très particulier : au sommet...
un soir vers 17 heures, il faisait déjà sombre et très doux, je me trouvais du côté de saint-sulpice pour quelques courses. quartier autrefois fortement dévot (il y avait même, à en croire ce...
Publié par Joao Carvalho Fernandes, il y a 4 mois sur le blog parisauportugal.over-blog.com
"il n'y a pas de petits rôles. il n'y a que de petits acteurs."
Publié par aurore, il y a 4 mois sur le blog parisdamis.over-blog.com
et si l'arletty qui sommeille en vous se réveillait ? si vous embarquiez port de l'arsenal pour une remontée vers le bassin de la villette en suivant le canal st martin et ses célèbres écluses… rv...
Publié par al!ce, il y a 4 mois sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com
la mairie du 18ème propose en ce moment une exposition très réussie autour de mai 68 côté "vie quotidienne" plutôt que côté "contestation". l'exposition reconstitue un appartement tel qu'il...
Publié par Djéhouty, il y a 4 mois sur le blog webselection.over-blog.com
Et bien voilà ce qu'il manque à paris pour le rer et le métro, des agents qui aident les gens à monter. en plus ça créerait des emplois !
Publié par Djéhouty, il y a 4 mois sur le blog webselection.over-blog.com
Dîner des anciens icdiens le vendredi 27 juin 2008 ; 19:30 - 23:45 à paris pour plus d'informations connectez-vous sur facebook à l'adresse suivante...