Les amoureux de Paris
Derniers articles
" Hôtel des voyageurs ", Paris x°
A l'issue d'un an de résidence dans le 10° arrondissement de Paris, Alain Bellet et la photographe Patricia Baud exposent leur travail et leurs réflexions du 9 au 28 novembre au centre d'animation...
Lutèce fête les 50 ans d'Astérix
50 ans, ça se marque d'une pierre blanche! Pour le coup notre plus célèbre couple de gaulois semble avoir laissé des traces dans tout Lutèce... Pas de risques de les louper, à grands renforts de...
Paris par-dessus toits...
Prendre de la hauteur à Paris c'est facile et pas cher; il suffit par exemple, de monter jusqu'au dernier étage des Galeries Lafayette, et de là, de jolis panoramas s'offrent au regard, par-dessus...
Hôtels à moins de 100 euros la chambre
Musée de l'érotisme. Pigalle.
Népal : sexualité domestique. La femme travaille et l'homme aussi! Ils regardent avec naturel le spectateur qu'ils semblent inviter au jeu. Le musée de l'érotisme, 72 bd de Clichy (ouvert 7 jours...
Coins et recoins autour de Montmartre
Toutes les ruelles qui montent vers le Sacré Coeur conservent un charme d'autrefois. La verdure omniprésente laisse un goût provincial à ce quartier touristique. ...Toute une faune atypique du...
C Gratuit à Paris du 31 octobre au 6 novembre 2009
samedi 31 octobre : expo. MÉLUSINE. dimanche 1° novembre : Concert. BELTUNER EN CONCERT. lundi 2 novembre : expo. LE NOUVEAU FESTIVAL. mardi 3 novembre : installation. MOVING DUBLIN. mercredi 4...
Rendez vous au port.
Une première semaine de vacances ensoleillée et une soudaine envie de bord de l'eau, de déjeuner dans le calme face aux bateaux. Une balade qui s'impose. Nous voilà partis...car il n'y pas que...
Murmures et délices. Paris 11
En ce début de vacances je vous emmène aujourd'hui faire un petit voyage statique et tout en douceur dans un endroit où j'aime reprendre mon souffle après mes longues balades parisiennes: le salon...
Notre-Dame de Clignancourt (3) (chapelle de la Vierge)
La chapelle, dans l'axe du choeur, semble vous entraîner vers les hauteurs célestes. Il faut d'ailleurs gravir plusieurs marches pour y accéder et découvrir sa voûte étoilée. Elle est plus...